FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Je ne sais quelle classe choisir ...

Par Exaltante 26 Mai 2018 - 19:32:18

Bonjour à toutes et à tous ! smile 
Comme vous avez pu le voir dans le titre , je ne sais vraiment plus quelle classe choisir . Je suis complètement indécis à vrai dire . Pourtant j'ai essayé pas mal de classe ( je n'est juste jamais joué Roublard/Zonal ) et j'ai même monté un steamer mais rien y fait . Encore aujourd'hui j'ai arrêté ma Nini 133 et vendu tous ses stuffs pour un montant approximatif de 4M5 . J'imagine que le sujet à dû être ouvert souvent ... Mais je me dis que vous pourriez peut être m'aiguiller x) . Sachant que maintenant je ne joue plus qu'en solo car j'ai été trop dégouté des groupes de gens avec qui j'ai pu jouer ... 

Merci de de l'attention que vous porterez à mon message . 
Exalt'

0 0
Réactions 5
Score : 123

Je suis fan inconditionnel des roublards ^^ donc je ne peux que te conseiller de tenter l'expérience. C'est une classe assez tactique qui est capable de soloter pas mal de choses (a du mal contre ce qui tape fort et de loin). Perso je solo des kaniglous depuis le lvl 110 avec, c'est dire.

Concernant le pvp, ça n'est pas la classe la plus opti, cependant la joie que l'on ressens lorsque l'on fait exploser sont adversaire avec trois bombes faisant du 1800 chacune (je suis 160 mal stuff), on ne regrette pas d'avoir choisi cette classe.

En espérant t'avoir convaincu de choisir la voie de la roublardise o/ 

0 0
Score : 354

roublard dans l'ame moi aussi je te conseille cette classe. Un de ses principaux défauts de cette classe est qu'il faut bien la stuff pour bien la jouer. Mais comme tu as déjà une bonne base de kamas ce n'est pas un problème pour toi. C' est une classe très fun a jouer qui offre un gamplay tres varié et skillé.(par ex, au lvl40 et moyennement stuff, j'gagné contre un sacri lvl 80 en defi)

0 0
Score : 1979

Perso, c'est vers le sram que mon cœur balance !
Je rejoins quand même l'avis de mega et pabll, dans la mesure où tu as déjà testé sram et pas roublard.
Mais le sram est une excellente classe, particulièrement en solo. Très tactique aussi (mais nettement moins difficile à jouer qu'un roublard).
En PvM solo, tu seras moins rapide qu'un iop ou un crâ, tu auras plus de difficultés à passer niveau 100-120.
Mais une fois ce cap passé, les potentialités qui s'offrent à toi sont énormes !

0 0
Score : 50

Je vous remercie pour vos réponses ! Je dois dire que je ne me suis pas encore décidé , pour le moment je me fais des kamas ça passe le temps on dira . Mais je prends en note vos conseils et je vais essayer le Roublard voir ce que ça donne . De ce que je lis , il faut que j'attende le niveau 120-130 pour pouvoir avoir un aperçu de cette classe "Correctement" ? Du coup je pensais m'en faire un eau ou air ? Auriez vous des conseils ? Mais j'irais me documenter vers la section Roublard vu que ce n'est pas la bonne section ici . Merci en tout cas .

Par rapport aux Sram j'ai essayé mais le gameplay ne m'a pas attiré plus que ça :/ Oui je suis trop difficile

0 0
Score : 1979

On est jamais trop difficile !
Passer des heures à jouer une classe qu'on n'apprécie pas n'a aucun intérêt, alors que passer des heures à trouver celle qu'on apprécie est un véritable gain de temps pour l'avenir !

Roublard, je ne connais pas des masses, mais il me semble que la voie feu est globalement meilleure sur cette classe. Elle permet d'avoir un CaC de soin, du vol de vie, et les bombes feu sont celles qui font le plus de dégâts (ce qui est le but principal d'un roublard :p).

Si tu es exclusivement PvM solo, peut-être que la voie air te conviendrait mieux. Le retrait PM permet de maintenir plus facilement les monstres dans les murs, tu as espingole et dagues boomerang qui font des dégâts de zone, et plus de fuite, ce qui me semble être important sur roublard !

La voie eau a de l'érosion intéressante. Cela dit, l'erosion et le retrait PA des bombes me semble très situationnels (surtout en PvM). A noter également que les bombes eau sont celles qui font le moins de dégâts.

Bonne continuation/réflexion !

0 0
Réagir à ce sujet