FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Idée de modif général de l'eni

Par AaaMortLesLocusteeees 13 Août 2018 - 07:05:37

Déjà je ne joue pas ENI , (j'ai voulu voir mais ce ne me plaît pas)
pour moi le mot lotof se prend un nerf mérité , le buff est balèze avec une contre parti qui ne gêne que l'eni feu , le eau et le air en on rien a faire de perdre leur heal , comme ils le disent ils ont un rôle dpt , moi je ne voie aucun problème avec ça loin de la , parcontre offrir un sort avec un bouclier sur la voie la plus orienté dpt me gène un peu plus , pourquoi ne pas en faire une spécificité de la voie air que se soit sur le nouveau sort ou le mot blessant 

Le mot sélectif je ne l'ai pas tester mais en lisant le fonctionnement il a juste un effet différents si la cible est allier ou enemis  simple et efficace le temps que l'ont ne joue pas lotof hors les ENI eau sont en permanence sous lotof et ça rend le sort bien moins bon donc pourquoi pas le passer air et créer un autre sort eau qui collerait plus au rôle dpt de l'eni eau (coucou mot d'épine , le sort daubé  des eni)

Pour mot blessant pourquoi ne pas lui faire mettre un bouclier égale a la moitier de ses dégâts sur l'aller ayant le moins de pv (cumulable 2 fois) 

Comme cela on se retrouve avec 3 voie ayant un rôle distinct eau dpt , air sheald , et eau heal 

Après on pourrait aussi changer le lapino qui , si sont ENI est sous lotof ne heal a plus mais place des petit poison eau sur les enemis

Un dernier truc lotof , les ENI devrais pouvoir soigner si il le souhaite mais retirer automatiquement le buff et lui donnerai ça relance au max (genre l'eni est t3 juste avant la fin de son lotof , il a besoin de recons un allier il le peu mais il remet le CD au max donc même lvl 6 au lieu de le relancer T4 il devra attendrêtre t6) et autre chose les sort eau leur effet vampirique ne devrait exister que sous lotof et les sheald air devrais disparaître sous lotof

je sais pas si mon idée est compréhensible mais on verra bien

Après mon idée a la base pour lotof ettand d'en faire une phase qui active ou désactive des effet sur les sort , on pourrait le généralisé sur une bonne partie des sort

Édit: idée supplémentaires :
Le mot lotof ne donne plus de bonus de dommage mais sert exclusivement a changer certain sort  
Du genre augmentation des dommage de base de certain sort si état lotof , ajouté d'un effet mais le tout toujours dans une optique dpt 
Parcontre charger l'idée que l'eni peu heal sous lotof mais qu'il perd lotof et augment le CD (genre une reconce pourrait rendre lotof inactif "CD de base du lotof + 6 , 5,...1 tr en plus en fonction du lvl de recons") par contre sous lotof il garde l'état alutrisme qui l'empêche de heal avec un cac

1 0
Réactions 4
Score : 402

Quelques idees sympa. Moi je suis frileux sur les boucliers, je pense qu'on empiete un peu sur le taf et le bg du zobal... apres le nerf eau je pense que la voie air sera privilegiee.

1 0
Score : 2589

Perso le gameplay zobal de Dofus est pas super , j'ai jouer zobal si Dofus pc a peu près a l'époque de la version qu'on a sur touch
et j'ai aussi jouer le zobal de Wakfu et j'ai préférer de loin le zobal de Wakfu 

Parcontre si tu regarde bien les dégât air sont pas énormes sans le lotof du coup même ho tu aura des boubou 300 sur un joueur au mieux , c'est pas monstrueux
apres si on part sur le principe qu'une classe doit avoir une exclusivité pour être joué ça marche pas .. 
Un tank un heal un dpt CAC un distance et 1 support , pas besoin de 14 classes

PS: pour être franc je me suis inspiré du prêtre sur w**  une classe que tu peux jouer full heal , ou avec des boubou , ou en mode dos avec une phase qui t'empêche de heal mais amélioré tes dégât ombres 

0 0
Score : 1597

Le problème de l'eni c'est que mot lotof sort de boost le plus puissant du jeu et il n'a qu'un sort par élément d'offensive qui tape généralement bien mais deviennent surpuissant à cause de lotof...

Sur PC le sort mot lotof à finit par sauter car l'eni à fini par devenir le 1er DPS parmis les autres classes tellement qu'il tapper fort plus avaient des buff sur ses sort malus puissance, retrait PA/ bonus sur les alliés.

L'idée que j'aimerai revoir c'est les différentes façon de soin de l'éniripsa la générique pour le feu.

Celle qui soin les alliés au cac de l'ennemi quand l'eni eau tape avec ses sorts eau .

Et la dernière pour la voie agi l'eni soigne autour de lui cercle de 2 cases lorsqu'il inflige des dégâts air à des ennemi.

Faire en sorte que les jets de dégâts des sort soit plutôt bien équilibré.

Supprimer mot lotof ou changer son fonctionnement par exemple cibler une personne ( allié/ennemi) avec le sort pour augmenter le type de soin utiliser sur la cible.

0 0
Score : 29

Salut!
Je viens de relancer Dofus et j’ai fais un eni (dans mes souvenirs, c’était drôle). Et à ma grande surprise... je suis USELESS!! La plupart des dopeuls me foutent la misère (155-160 x2 pendant le fight), alors que je sue corps et âme à avoir une pano combat adaptée. Est-ce que je suis le seul à me retrouver comme un con à ne pas pouvoir pex, parce que je m’auto heal sans arrêt sans faire de dégâts ??

0 0
Réagir à ce sujet