FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

envi feu ou eau

Par ala-monster 05 Octobre 2018 - 19:54:29

je ne sais vraiment pas choisir entre les deux. eau à l'aire de rox pas mal mais feu soigne donc je ne sais vraiment pas 

pour l'instant je suis feu nv 30

0 0
Réactions 12
Score : 299

Déjà qu'avant la maj feu est mieux, alors après...

Pvp ou pvm j'ai du mal à trouver les avantages de la voie eau, surtout si tu as du l'ambition quant à réussir les donjons les plus compliqués. Et en pvp, le soin est vraiment puissant si tu l'optimises bien, nul besoin d'être en 11/6 pour rendre les ennemis fous.

Dans les deux cas le défaut est le même : être dans l'impossibilité de bouger si taclé contre un mur. Je dirais juste que la voie feu est assez lassante, mais là encore ce n'est pas la voie eau qui se démarque par son gameplay exaltant...

0 0
Score : 627

donc tu me proposerai la quelle g vu que certaine personne ferait eau/air ou feu/air

0 -1
Score : 402

Feu air fait tres mal a haut niveau 195+

0 0
Score : 137

Eau et eau/air te permettrons de monter plus facilement/rapidement ton personnage.
Eau est devenu un peu caca THL donc là feu/air semble indispensable.
Tu pourras switcher facilement un peu quand tu veux, car je te déconseille de toute façon d'investir le moindre point de carac en eau et air en dehors des parchemins.
Enfin écoute les sages eni 180+ et pas tous les avis sinon tu vas te perdre ;-)

0 0

ok donc je monte feu et un peu de vita et sinon je parcho mon agi?

sinon quel je dois monter en particulier il y en a trop je sais pas quoi faire:wacko:

0 0

Lotof, interdit, prevention, curatir pour commencer avec le stimulant qui aide bien

0 0

ok merci mais pas d'amélioration de régénération ou du sort qui permet de soigner les allié? (oublié le nom)

0 0

Cest pas la priorite si tu veux up, moi je te conseillerais sacrifice en premier

0 0

ok merci et une dernière question dois-je monter le lapin soigneur j'ai cherché et trouvé beaucoup d'avis partagé 

0 0

Ca aide bien en dessous du niveau 150 pour le pm les soins et les bonus. Mais lvl 197 je pense le mettre niv 1 car on manque de quelque point et il est depasse a ce niveau

0 0

merci beaucoup pour votre aidebiggrin

0 0

De rien l'eni cest ma vie

1 0
Réagir à ce sujet