FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Eni 200 feu / eau ou air ?

Par Whalis 02 Avril 2019 - 12:55:26

Je voudrais des conseils pour mon eni qui arrive à 200 que je voudrais jouer en soin en pvm et aussi faire un peu de koli et donc le compléter en eau ou en air
Je veux le jouer en base feu et c'est pour ca que je pensais mettre 300 en intel

Mais pour la suite j'hésite entre monter la voie eau ou air
laquelle des 2 est la meilleure pour compléter la voie feu en PVP ?
en fait lequel des deux sorts est-il le mieux en pvp du blessant ou du vampirique ? dois-je mettre plus de 80 points en chance/agi car chaque points supp vaut 5 ?
dans ce cas pourquoi ne pas mettre 80 et 78 au 2 ?

pour le stuff vaut-il mieux prendre une arme feu ( par exemple l'arc corrompu) ou bien une arme bi spé (baguette hernelle en feu air ou pelle vice en feu eau par exemple)

merci

0 0
Réactions 4
Score : 2280

Je t'invite à aller sur dofus book 
Tu peut y voir la previsualisation des dégâts des sorts et arme en fonction de ton stuff. Et ainsi faire ton choix. 

Je vais seulement te guider sur les bases "classiques" 

• Full feu : base otomail : bon soin, bonnes résistances et dégâts correctes
  • Feu air : base séculaire : très gros dégâts notamment avec les armes et en cc. Privilégie la recons/altru pour le soin
  • Feu eau : base masyn : bon soins, bons dégâts avec l'arme

Il existe d'autres bases très intéressantes, mais qui le seront moins si je te les donne :p
0 0
Score : 62

je suis allé sur dofus book , j'y passe même trop de temps wink
je t'ai mp en ami pour voir ce que tu en penses

sinon l'absence de cc avec la base mazin n'est-elle pas trop contraignante

1 0
Score : 1

Salut ce sujet m'interesse et e veux bien savoir ce que tu as trouve en final de bon pour ton eni feu eau // feu /air. Merci de partager avec nous  pano et tout ^^

0 0
Score : 678

Salut

Dofus book touch n'est pas mis à jour en temps et en heure, il y a la pano Meno qui est bien et qui te permet de jouer Feu/Eau/Air (que demande le peuple?) 

Tu vas devoir investir un peu dans les parchos de sort du coup smile

Niwe
Terra Cogita

0 0
Réagir à ce sujet