FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Changement de classe

Par ryuuka 03 Mai 2019 - 15:32:05

Salut,

Je joue souvent avec un Iop 190 et un autre Eni 170 (je suis Eni 150), je m'interroge si je dois changer de classe pour varier nos stratégies et mon utilitée.

J'hésite entre un sacrieur ou un panda, idéalement eau ou air (ou les 2) pour compléter notre panel.
En Sacri je me vois bien jouer avec l'un ou l'autre et parfois même un autre pote Eca, mais je trouve que ça apporte moins stratégiquement parlant notamment sur le positionnement par rapport au Panda.

Et le Panda me fait un peu peur en duo avec le Iop ou l'Eca car on perdra notre capacité de soin.

J'ai pensé aussi à un sadida, mais je n'aime pas trop les invocs.

0 0
Réactions 6
Score : 2266

Slt
Quelle est ta question ? 

Sacri Eni iop est je pense la compo la plus difficile à contrer en ce moment. 

0 0
Score : 35

Et bien je n'arrive pas à me décider et je voulais avoir votre avis sur la classe à choisir.
Par contre je m'en fiche de l'intérêt en kolizé.

0 0
Score : 678

Je pense que le panda est le plus strat a jouer tu peux placer tu as vulne souillure tu t ajoute pm etc .

et tu peux le jouer a l ethype comme ca tu as toujours une possibilité de soin sans oublier que tu as aussi tonneau qui soigne autour de toi.
0 0
Score : 248

As tu pensé au steamer ? Ça peut être vraiment un bon choix. Sinon entre sacrieur et pandawa, le pandawa est selon moi plus intéressant avec tes teammates

0 0
Score : 48

Bonjour, je m'incruste car en parlant de panda, j'aimerai savoir quelle élément jouer avec ? Je joue panda/Roublard feu en ce moment, merci d'avance 

0 0
Score : 678

Pour moi les plus interressantes sont les voies terre ou eau . 
mais personnellement je joue la voie eau ( je joue 95% temps pvm avec ) donc eau bien mieu pour drop ca a une exellente po tres bon rox ... 
apres si tu fait que du pvp avec ton panda la voie feu et botte de classe peut etre sympa .
botte de classe tu peux vulne sans ligne de vue 
et la voie geu pour jouer a l hetype. 

0 0
Réagir à ce sujet