FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Eni 130 do pou/intel - quels sorts choisirs?

Par Hoodoo 27 Janvier 2020 - 03:16:08

Bonjour,

J'ai créé un eni actuellement 120 et que je compte faire stagner lvl 135 environ pour koly.  Je pense qu'il y  a moyens d'envoyer clairement des tartes lvl 150 mais pour le moment j'ai pas les moyens du full trophées majeurs.
On tourne quand même autour des 150 do pou ce qui permet de taper fort sans lotof.

Je suis parti sur un 300 intel/vita. (vite rentabilisé sur un altru).
L'idée c'est de jouer do-pou/intel en 10/6 à base de full royalmouth/limbes/gelol/anneau+cape gorgouille + DD eme et prune/rousse/amande (j'hésite la dessus, +3PO de la prune semble inutile vu que les PO de base sont paires, la amande pour l'ini de groupe? ).
Les 4 trophée do pou 50 et 100 + savant + vagabond avec un boubou fiskale.

Deja exit le karface, ça force le gel PM ce qui coute bien cher, en plus de perdre 250-450 pv (vita de la dinde + 150 sur le gelol).

Mes sorts montés:

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

lvl6: Mot interdit / Md frayeur / libération / M stimu/ Md prév              75pts
lvl5: M amitié/ Md altru / m recon                                                               30pts
lvl2; sélectif pour le 3PA.                                                                               1pts
lotof resterat lvl1

106 points, il m'en reste assez pour monter 2 sorts de heal lvl 6 (voir pk pas up 2-3lvl pour monter jouvence lvl3) mais j'ai du mal a faire mon choix:
-mot soignant, pas l'air fou pour un mode qui va manquer de + soin
-revitalisant (heal de zone) à l'air bien pour le auto-heal et les zones sont toujours simpa pour les invos).
-curatif à l'air tout pouri (1x 3pa 26-30 en 0PO lvl6)
-mot de régen? (3% de heal sur 5tours) peut être pas mal pour mon jeu sans lotof? Après c'est du heal %, à priori j'ai de l'intel, j'ai peux être mieux a faire?
-sacrifice? 26-31 lvl5 pas ouf ouf

Si quelqu'un est dans l'eni do pou je veux bien des conseil wink
Merci

0 0
Réagir à ce sujet