FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Revalorisation de la voie air ?

Par thisthiss 22 Février 2020 - 12:43:30

Bonjour ! smile

Avant toute chose je tiens à dire que je fais juste une proposition je n’impose mon point de vue à personne et je suis ouvert à toute critique smile

L’enu air Possède selon moi le sort de dégâts le plus flexible du panel eniripsa , les dégâts sont correct sans plus mais la portée et les 3 lancé par cible compenses , cette voie n’est pas très viable hl en mono élément mais ça peut être un bon complément pour faire des dégâts en diagonale de loin , je me demandais juste pourquoi la voie air n’as droit qu’as un sort sur cette version ?

Les eniripsa sont Des genre de fée , une fée qui maîtrise le vent ça ne me parait absolument logique ( plus que l’eau qui hérite pourtant de 2 sort )

je n’arrive pas à comprendre le palier pourris en agilité avoir des ailes implique d’être assez agile , niveau RP ça coince un peu (après ce n’est que mon avis)

je sais que c’est la classe heal par excellence mais des fois j’ai l’impression que les paliers sont attribué au piff sur certaine classe , je penses qu’en ajoutant un sort de dégâts a 3-4 pa ( cependant un sort à 4 pa ne permettrais pas de lancer 3 blessant ça limite Les combinaison ) lançable une fois par tour ou un sort air qui vole 1 ou 2 po tout en améliorant les palliers agi , l’eni mono air pourrait être vraiment sympa , en revanche ça signifierait virer un sort du panel de l’eni à ce niveau là je coince ( a la limite en virant un soin et en permettant à mot interdit de soigner quand il est lancer sur un alié libèrerais un slot de sort et ferais économiser 10 point de sort aux eni feu qui ont 2000 sorts à monté )

Alors , qu’en pensez vous ? smile

0 0
Réactions 2
Score : 1108

Ou plutôt : lorsque mot blessant lancé sur un allié, heal 8% de la vita max(lvl 6). Leni air pourrait continuer un petit peut plus au soutien de son équipe.

1 0
Score : 1373

Ça pourrait être bien aussi en effet , la voie eau donnant des bouclier cela permettrait à l’eni Air de jouer elle aussi soutient entre le retrait pm/pa , don de pa , désenvoutement ,tacle, ... et ça permettrait aussi d’avoir des eni eau/air super efficace en team pvm smile

on est encore loin de l’eni Full feu ( et heureusement haha chacun son rôle ) mais l’utilité en team serait pas degeux ( bon après 8 % sur un sacri avec 6000 pv lançable 3 fois c’est un violent soin pour 3 pa mais bon je dirais pas non , à la limite passer le cc à 1/30 et mettre 8 % de soin cc 6 % normal ça pourrait le faire )

Par contre le nom du sort me perturbe , mot blessant ne peut pas soigner , y a un truc qui match pas , faudrait peut être le modifier dans cette optique haha

1 0
Réagir à ce sujet