FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L eniripsa au lvl 60

Par vallyne 04 Avril 2020 - 12:10:54

Bonjour à tous et toutes amies eniripsa, je demande de l'aide aux maîtres des mots afin de guider un apprenti dans son périple. Je m'approche du niveau 60 et j ai pour habitude de faire les dopeuls mais étant en panoplie blop griotte je me fais laver par le dopeuls enutrof . Donc j'ai quelques questions :

Dois je faire sans les dopeuls et avancer dans mes niveaux pour changer mon stuff ?

Dois je changer directement de stuff? Si oui lequel ? 

Concernant mon matériel je suis en panoplie blop griotte, avec anneau bouftou royal, en chapeau goyave, cape de jules yanos , et cac baguette ni ninnin . Dans l ideal j aimerais garder un mode 8 pa 4 pm  pour le moment. Je précise que je ne roule pas tellement sur les kamas .

Merci d'avance pour les mots de conseils. 

Nephromine

0 0
Réactions 4
Score : 516

Le dopeul enutro f a tjr ete compliqué pour certaine classe,ne  tinquiete pas,a l inverse d autre le passe facile et bug sur d autre dopeuls.

Pour les stuff je te conseil,soit de regarder sur ce site en haut dans encyclopedie,puis panoplie(a ton niveau il n y a pas grand chose en dehors de la pano blop,a toi de voir).
Sinon tu as aussi le site tiers: dofusbook.
Extremement utile pour comparer different stuff sans prendre de risque.

0 0
Score : 180

Je vais opter pour la pano gélatineuse en attendant les lvl 80 et plus .

0 0
Score : 35

Bonjour,

Désolé de parler de sa sur ton forum vallyne mais j'en ai créer depuis 2 semaines voir plus et je n'ai aucune réponses.

Donc voilà je voudrais faire un Eniripsa Eau/Air mais je ne sais pas comment commencer, quel stuff prendre etc...

Si vous pouvez m'aider je vous en remercierez.

Bonne journée.

Merci de ta réponse,

Donc j'augmente de combien la chance ?

0 0
Score : 180

Bonjour ami eniripsa, cela me dérange pas.Toutefois nous amis les fées a bas level préfèrent le mono elem.

Nephromine

0 0
Réagir à ce sujet