FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff Eni Solo 200

Par Soul-Boom 19 Avril 2020 - 13:43:25

Bonjour !
Je suis Eni level 200 complètement nu !
J'ai un stock de kamas pour m'acheter un stuff mais je n'ai aucune idée de quoi

J'ai toujours joué feu et en solo. Là je suis pleinement prêt a reprendre le jeu de 0 avec un nouveau stuff et pourquoi pas un nouvel élément 

J'en appel donc a vos conseils, c'est quoi la meilleure spé pour jouer Eni solo ? Quel stuff je doit prendre ? Quelle monture ?
(Je n'ai jamais joué multi élément mais je suis ouvert à ça).

merci d'avance !

0 0
Réactions 5
Score : 42

Bonjour,

Je dirais que l'Eni à deux voix élémentaire principal que sont Feu et Eau/Air.

Feu, tu as l'avantage du soin, de bon dégâts, une bonne portée et surtout les paliers de l'intelligence de l'Eni est peu coûteuse. Pour moi c'est la plus viable aujourd'hui.

Eau/Air, tu as de l'absorption avec l'eau de la portée avec l'air. Des plus gros dégâts de base sur les sort mais des paliers de caractéristiques coûteux (va falloir compter sur ton stuff pour les stats).

Pour ma part j'ai beaucoup joué Eni Eau/Air je trouve sa sympas tu tape bien et tu te soin en même temps (avec l'absorption #sacrieur), la où sur un Feu soit tu tape soit tu soin. Mais je pense qu'avec la barrière des stats de l'Eni Eau/Air j'ai changé en Feu. 

Voilà mon expérience de jeux, en espérant avoir aidé.

0 0
Score : 140

Le full feu genre bandit spectral et tout c'est pas mal, sinon eau feu en Mazyn c'est très fort aussi

0 0
Score : 1139

en pvm dès que tu arrives sur le contenu fri3/fin de fri2 l'eni feu soin va être limite indispensable pour passer des donjons, et en pvp en attaque perco par exemple il est littéralement indispensable une team sans soin perd quasi à tous les coups contre une team avec un eni soin

0 0
Score : 46

D'accord, je pense donc rester sur un eni Feu soin
Le truc maintenant c'est d'avoir un "stuff parfait" sur lequel me baser pour acheter mon équipement

Sauriez-vous me faire ceci ? 
Je vous remercie d'avance

0 0
Score : 419

Si tu pars sur feu pas trop le choix. C’est bandit spectrale arc corrompu ceinture seculaire pour familier ou dinde tu as le choix comme les trophées hein ou dommages a toi de voir.
Et tu as 2 choix pour le reste soit cape nileza amu nileza anneau tami mais tu manques trop de resis en échange tu as plus de do et de vita et ini. Soit tu pars sur voile d’encre bague gloursonne et amu séculaire (le plus équilibre).  Si j’étais toi je partirais sur l’option 2 et tu ch1nges les trophées selon ce que tu veux faire

1 0
Réagir à ce sujet