Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Eniripsa Air, Eau et Air/Eau.
Par Wypio#7343 05 Janvier 2021 - 20:32:28Bonjour, bonsoir !
Aimant jouer la classe Eniripsa, j'aimerais certains de vos conseils.
Etant un joueur exclusivement PVM, pensez-vous que la voie air ou air/eau serais viable en PVM ?
Depuis longtemps les Eni' jouent full feu/soins et même si je l'admet cela est très utile, je me demandais si à votre avis un eni' full air ou air/eau serais viable en PVM BL/HL/THL ? (Sachant que le sort air soin désormais autour de la cible)
Par avance, merci de vos réponses !
Bon jeu à vous !
Aimant jouer la classe Eniripsa, j'aimerais certains de vos conseils.
Etant un joueur exclusivement PVM, pensez-vous que la voie air ou air/eau serais viable en PVM ?
Depuis longtemps les Eni' jouent full feu/soins et même si je l'admet cela est très utile, je me demandais si à votre avis un eni' full air ou air/eau serais viable en PVM BL/HL/THL ? (Sachant que le sort air soin désormais autour de la cible)
Par avance, merci de vos réponses !
Bon jeu à vous !

Réagir à ce sujet
Puis le second sort, mot drainant te donne de l'erosion gratuite pour deux tours : Drainant + Stimu : 23 à 30% d'erosion
En gros T3 tu n'as plus de vita max si on te focus.
Ensuite pour l'eni eau, depuis le nerf de vampyrique je ne vois plus trop l'intérêt à part le spam séléctif car mot vampyrique trop contraignant en lancer en ligne.
Jouant eni depuis 4 ans sur touch, il n'y a rien de mieux que l'élément feu ou feu/agi.
Feu : Bon rox + Soin
Agi : Bonne mobilité + Rox distance avec blessant
Sinon il y a le steamer ou une classe full feu qui peut rox ET soigner, parfois même autant voir plus que l'eni lui même (exemple du steamer sur un tour full soin)
Et c'est plus que agréable c'est pour moi une voie toute trouvée pour le pvm car en solo la capacité de se soigner en frappant ainsi que de poser un bouclier et appréciable .
C'est pour LA classe en solo car la possibilité d'enchainer les combats sans repos ou perte de vie et ce bien plus vite qu'un eni feu full soin qui ne trouve son utilité qu'en groupe
Enfin souvent dans les combats difficile n'oublions pas que nous sommes Eni et donc soutien c'est donc une mauvaise idée de rush mais tout sacri et iop(classes les plus représentées) qui sais jouer avec un Eni air et/ou eau sera plus que heureux des soin soutien que je peux lui apporter.
Ensuite pour l'erosion tout est une histoire de choix soutien ou dégats comme l'eni full soin doit choisir entre soin ou dégats.
En tout cas je me suis convertis en Eni par facilité et aprés plusieures dizaines d'heures de jeu je crois que je ne l'a quitterais pour rien au monde.
Pour moi c'est de s'éclater et de rester atypique.
Enfin je conclurais sir le fait qu'il me semble que l'Eni air et/ou eau n'a pas besoin d'un stuff exeptionnel pour être efficace.
Le nerf de la guére c'est les kamas. Et la un steamer c'est tout de suite autre chose
Amicalement Une Eniripsa convaincue
J'arrive quelques temps après sur ce topic mais jme demandais, comment vous montez les caractéristiques d'un Eni eau (ou air éventuellement) ? Parce que je viens de voir que les coûts sont vraaaaaaaaiment chers par rapport à un Eni feu, donc vous le faites full vita ou...?
Merci d'avance !
Parce que tu vas te retrouver avec +5 000 vita lv 200 alors que est éni eau air, sans parler du mot de prévention et la recon