FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Plutôt Iop ou drop ?

Par floppy2 26 Février 2016 - 09:11:09

Hello les amis,
Il y a 4 ans désormais que je n'ai pas joué à Dofus, j'aimerais donc avoir votre avis sur la classe à choisir (perso principal) pour la sortie officielle de DofusTouch.
Ayant demandé à d'autres personnes, elles m'ont répondues que si je voulais m'amuser et reprendre tout tranquilement le jeu, je devais prendre une classe pas trop compliquée et un peu bourrine sur les bords ! tongue
On m'a donc conseillé Iop et Cra. Néanmoins, je pense que comme l'économie n'est pas établie, le début du serveur sera du rush pour les panoplies (non?), serait-il mieux pour moi de prendre une classe un peu moins bourrine comme Énutrof pour pouvoir drop plus facilement et après que ma fortune soit faite prendre un classe qui me plaît ?
J'attend vos avis avec impatience... cool

0 0
Réactions 5
Score : 341

Tu peux prendre aussi un sacrieur eau, sa sera peut être ton personnage définitif et en même tu pourrais un peu drop. ^^ 

0 0
Score : 4

D'accord avec Slayzi54 le sacrieur eau est trés polivalent aussi bien pour xp  (solo ou en groupe) et pour drop avec le chatiment osé qui boost aussi la prospection c'est assez propre ! smile

0 0
Score : 568

Ok merci les gars !

1 0
Score : 92
Venez voir mon site dédié à dofus touch http://aventuredofustouch.jimdo.com
et dite moi ce que vous en pensez mon tuto pour le premier personnage et bien d'autre. 
0 0
Score : 48

L'enutrof nas plus de bonus de PP, un perso eau suffit.

0 0
Réagir à ce sujet