FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Duo Enutrof ?

Par Enunoxx 02 Octobre 2016 - 13:57:04

Bonjour à tous,

Je suis un Enutrof nv. 71, et j'ai un copain qui va s'y remettre d'ici peu de temps. Je me posais donc la question suivante : Quel classe irait au mieux avec mon Enutrof, sachant qu'on aimerais jouer ensemble ?

Voila, j'attends de vos réponses, débatons les amis !

Je vous remercie d'avance.

0 0
Réactions 5
Score : 14569

En partant du principe que ton enutrof va taper de loin, autant prendre un partenaire qui tankerait - donc sacrieur ou iop peut-être.
... après, mieux vaut laisser ton "copain" opter pour la classe qui l'attire car quelque soit votre duo, je suis certain que vous trouverez comment jouer en binôme ;  )

1 0
Score : 8257

D'accord avec ravasz d'un cote si il aime pas sa classe se serait dommage wink Sinon oui pour un enutrof rien de mieux qu'un sacrieur mais bon le sacrieur va un peu avec tout le monde d'un cote avec toutes ses vies le sorts sacrifice transpo etc

0 0
Score : 883

Bonjour,

Comme beaucoup de post du genre pour moi le meilleur duo avec un Enutrof est un Sram.
Il permet de tank et bloquer les adversaires avec le double, tape suffisament au corps à corps pour avoir sa place et permet de repousser sans probléme les monstres que tu peux entraver et taper de loin, ce duo est un des plus "safe" même si certain combat dans les donjons thl peuvent devenir long ils sont toujours réalisable avec ces deux classes.
Mais comme il est dit, n'importe quelle classe de corps à corps va vous permettre d'avancer loin essemble sans problémes.

Glowingglue

0 0
Score : 8257

Tout a fait d'accord avec glowinggiue j'avais pas pensé au sram...En effet il est tres bon pour tank/placement et comme il est dit, le seul inconvenient ca va etre la duree des combats  qui peuvent tres tres tres long si vous tapez pas assez fort mais bon deja amusé a monter niv 100 c'est pas gagné non plus wink

0 0
Score : 14569

'pas sûr que ça passe à bas niveau car pour jouer la carte placement il semble falloir :

• un double qui tâcle (donc de l'agilité)
  • *répulsif* au max. pour placer
  • *peur* bien montée (même si coup sournois peut faire le boulot au début)

... donc potentiellement laborieux aux débuts, non ?
0 0
Réagir à ce sujet