FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Envie de changer de classes

Par RazzeurLimberbe 17 Octobre 2016 - 15:39:48

Je commence a me lasser de l'enu (J'ai jouer aussi Sacri Zoba sur officiel) j'aimerais des avis sur certaine classe : Steamer , Roublard que j'ai jamais toucher.

0 0
Réactions 5
Score : 100

Tu veux pvm ou pvp ?

0 0
Score : 276

Pvp

0 0
Score : 100

Moi j'ai une préférence pour le roublard qui est un peu plus tactique et difficile a prendre en mais que steamer mais après c'est par rapport à t'es goûrs faut que tu essaye pour savoir

0 0
Score : 201

En fait, les deux ont un mode de jeu similaire et différent à la fois. Ils ressemblent quelque peu au Sram, avec leurs pièges. Sauf qu'il s'agit de bombes et de tourelles.

Prend note que le Roublard peut faire d'énormes dégats, mais cela lui prend du temps à placer ses bombes correctement, et cela prend de la réflexion et de la vitesse d'esprit. Il possède des sorts d'attaques utiles, mais les dommages proviendront presque essentiellement de ses bombes. Possède des sorts de placement et de mobilité assez sympas.

Le Steamer a en commun le jeu à distance du Roublard. La nuance, c'est qu'il agit avec des tourelles. Il possède une tourelle d'attaque, une de soin et une de placement. Il est, de loin, beaucoup plus polyvalent que le Roublard. Il possède des sorts offensifs corrects, mais comme le roublard, ses dommages principaux proviendront de sa Harponneuse. C'est quand même un mode de jeu où il faut de la réflexion, où il faut savoir placer ses tourelles correctement.

En gros, ce sont deux personnages qui restent à distance raisonnable du combat, qui ont un bon potentiel de dégats, mais qu'il faut bien apprendre à manipuler. C'est très différent de Zobal et Sacrieur, qui sont plus portés sur les dégats/le tank, ou de l'Enutrof qui est sur l'attaque à distance / l'entrave.

J'espère t'avoir bien outillé dans ton choix.

1 0
Score : 276

Super réponse je t'en remerci grandement mon choix va se porter sur un Roublard !! 

0 0
Réagir à ce sujet