FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Refonte Enutrof Dofus Touch

Par enisleur 27 Octobre 2016 - 03:41:51

Bonjour les dofusien,
comme titre l'indique j'ai fais un
petit tableau avec 21 sorts pour la classe enutrof qui a mérité selon moi sa refonte sur dofus touch j'espère toucher une bonne partie d'entre vous de mon projet, j'espère que vous apprécierez
avec toute mon attention :

https://drive.google.com/file/d/0BwB1ZQOd4r06X2RMcTlVbV9oVnM/view

Merci de ne pas être trop dure, apportez vos commentaires, vos suggestions je lirais tout ! Partagez aussi sivouplé.

Et je voudrais changer un peu car selon moi l'enutrof il est un peu useless et délaissé si ce n'est que pour le drop déjà pelle fantomatique et roulage pelle c'est feu et encore selon moi le feu de cette classe est délaissé comme la terre voila c'était tout pour ma part...

Donc si vous voulez critiquer go si vous voulez m'aider à faire une meilleur fiche je ne serais pas de refus...

0 0
Réactions 11
Score : 14540

Je pense que, dans un premier temps, il vaudrait mieux faire une image plus lisible car c'est trop compliqué (2 mini images à faire tourner - 'faut être motivé rien que pour lire !).

Ensuite, je te recommande de faire une première synthèse sur les soucis que tu rencontres qui justifient de revoir cette classe afin de comprendre le contexte de cette refonte et l'objectif que tu vises.

0 0
Score : 113

Je n'évoquerai pas (trop tard...) le torticoli que tu m'as causé... De toute facon je me suis arrêter au sort "coup de tuyau", c'était trop pour moi :wacko:
Pourquoi veux-tu retoucher l'Enutrof il est bien comme il est ! Tu sais Game Designer c'est un métier et sans vouloir t'offenser il te faudra bien du travail pour réussir l'équivalent de ceux de chez Ankama happy

0 0
Score : 150

Ok ok j'ai compris j'ai fait du kk mais je ne savais pas comment partager ce tableau alors j'ai fait des screens... et pour moi enutrof a des éléments délaissé donc j'ai voulu donner mon avis..

0 0

J'ai remplacé les deux fichiers par un seul ou vous pouvez zoomer....

0 0
Score : 14540

Désolé mais je ne comprends pas trop le projet dans sa globalité... ni dans le détail :

• 3 invocations
  • Des pièges
  • Une roulette
  • Disparition du sac (o_O)

Du coup, je ne comprends pas la cohérence car ça fait plus des emprunts des autres classes qu'autre choses et pas super RP.
0 0

Bon ok ok sujet a supprimé j'aurais essayé..

0 0
Score : 373

Yop, j'ai regardé les sorts, ils sont dans l'ensemble moins bien que l'énutrof qu'on a actuellement. Mais, il y a un sort que j'aime beaucoup, le "poussée de jeunesse" qui peut resembler à momification des xélors. Mais je n'aurai pas mis des dégats en plus, mais des pm + po.

0 0
Score : 260

moi perso j'adorerais que la classe enu de dofus ressemble d'avantage a celle de wakfu qui celon moi propose des meilleurs classes en tout point (bon ya de gros points noirs a wakfu hein on va pas se mentir sinon j'y jouerais ^^)

0 0
Score : 182

Le roublard wakfu est deguelasse par rapport a dofus.
Ayant joué les deux, je tenais juste a souligner ça

0 0
Score : 113

Ne te décourage pas ca vient quand même d'une très bonne intention de ta part, tu peux toujours continuer à partager tes idées quelque soient elles, c'est un forum tu es libre (ou presque) de parler de sujets qui comptent pour toi

0 0
Score : 276

Enu feu rall pm >all le seul truc enervent chez les enu cest le spam lancer de piece jusqau 60si tes chance

0 0
Réagir à ce sujet