FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Enu pvp quel élément ?

Par castyelll 02 Février 2017 - 08:53:34

Bonjours , je n'ai jamais jouer à dofus avant et je me suis fait un enu que j'apprécie particulierement . J'aimerais surtout m'orienter pvp mais je ne sais pas quel est le ou les meilleurs éléments pour le pvp , ils y en a qui me disent eau et d'autres feu / terre ...
Donc j'aimerais une indication sur quel est l'élément le plus efficace en hl/thl et ce qu'il faudrait monter etc ...
Un petit stuff lvl 100 à me proposer avec l'élément ne serait pas de refus merci !

0 0
Réactions 1
Score : 431

Bonjour ami Enutrof! Pour ta question tout est une question de goût retiens cependant ceci:

-L'élément eau tape et retire des pm (très utile )
- L'élement feu sert à roxxer et debuff (pelle fantomatique, le deuxieme sort roxx et la desinvocation juste pour les invoc).
- L'element terre sert à appliquer un malus retrait de pm. Mais aussi à taper.

Donc si je répond complètement à ta question en faite tout dépend de ce que tu veux faire.
e Pvm tu jourra surtout Eau/terre.

Pour le pvp le mode eau est super sympa à jouer et personnellement je ne me sert que de la pelle fanto pour debuff . Mais prend en compte aussi désinvocation qui est utile.

Donc en faite le mieux est un tri élément je pense: 

- L'eau pour roxxer et retirer pm.
- La terre pour appliquer un malus pm au cas ou ton adversaire a une bonne essquive retrait pm.
- le feu pour roxx et debuff.

En réalité tout les éléments sont utiles, je te conseille donc de parchotter ton nunu dans tout les éléments je m'explique au risque de faire peut être hurler certains joueur:

Si on rélféchi un peu la chance te sert à roxxer et à drop, le feu à roxxer aussi mais comme mentionner plus haut pour debuff, la terre pour roxx et augmenter tes pods. La sasa pour retirer des pm la vita pour ta vie. et l'agi pour les crits.

Donc je pense que pour pvp avoir un peu de tout ne fais pas de mal. Ensuite pour répondre à ta question et bien il y a plusieurs panoplies intéréssantes: La chika (Multi élément et de bonne resi) , sinon et bien il y a chef bwork avec un petit malus eau au niveau des resi et après tu as abraknyde ancestrale au level 114.

Voilà mes conseils ne sont pas parfait mais prend les.

1 0
Réagir à ce sujet