FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

parchotage

Par H-Hunter-H 27 Juin 2017 - 23:30:02

Bonjour, bonsoir à tous!

J'aurais besoin de conseils car je me retrouve dans une situation et je suis dans le doute :

Je suis enu lvl 85, je suis en train de finir de monter eau à 230 pour ensuite passer sur la sagesse.

Jai parcho la sagesse jusqu'à 60 pour le moment et j'aurais bientôt les doplons nécessaire pour arriver à 101.

Ma principale interrogation est de savoir ce qu'il se passera si je restat dans le futur pour me parcho chance ? Est ce que je perdrais mon parchotage sagesse ?

0 0
Réactions 4
Score : 1208

Oui :/
Soit tu restat a 0 et tu perds ton parchotage soit tu restat a 101 mais si tu as 60 en chance de parcho tu pourras pas rajouter de parchemins dessus

0 0
Score : 22

Je te conseil d'économiser t'es doplons jusqu'a 19 000 et tu restats a 0 . Une fois tout a 0 tu parchote la chance et la vita a 101 en meme temp ca te permetra de pouvoir dépenser tes points de carac et d'etre tranquil par la suite pour parcho les autres carac a ton rythme , tu perdra ton parchotage actuel mais si tu a monté la sagesse ce n'est pas non plus perdu ca te permet d'xp plus vite en meme temp d'économisé pour ton parchotage . Faut relativiser ^^

0 0
Score : 87

Merci à vous pour vos réponses!

Ducoup ça ne sert à rien que je finisse de me parchotter 101 en sasa si c'est pour restat ensuite?

Je pensais que lorsque l'on atteignait les 101, le restat à 101 justement faisait qu'on ne perdait pas ce parchotage.

Comme l'a dit GUNSHORT : " soit tu restat a 101 mais si tu as 60 en chance de parcho tu pourras pas rajouter de parchemins dessus " --> je pensais justement que cette solution permettait de garder les caractéristiques parchottés à 101? Bien sûr si ça restat tout à 101 et pas que ce que j'ai parchotté, c'est pas valable puisque je ne pourrais plus parchotter la chance ^^

Bon en gros, merci de me confirmer qu'il vaut mieux que je m'arrête là ou si on peut bel et bien garder son parchotage 101 lorsque l'on restat? Oui je garde espoir... biggrin

0 0
Score : 1208

Arf j'aimerais bien pour toi que quelqu'un te donne raison mais il m'était arrivé la même (je n'avais que 25 de sasa heureusement biggrin)

0 0
Réagir à ce sujet