FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Enu terre ou eau

Par Mohampo 23 Août 2017 - 14:46:48

Salut à tous,

Voilà j'ai repris dofus après quelques années d'arrêt, et ayant toujours aimé les enu, j'ai voulu en faire un, sauf que je ne sais pas quel élément jouer, ici je suis lvl 42 terre, et j'hésite à passer eau, mais je ne sais pas si ça en vaut le coup, surtout qu'au niveau des équipements je ne m'y connais pas trop, le plus haut niveau que j'ai fais devais être le 50, donc voilà, je ne sais ni quel élément jouer, ni quelle pano je devrais prendre plus tard ^^

Ah oui, je compte faire surtout du pvm en solo, si ça peut aider smile

Merci d'avance pour vos réponses biggrin

0 0
Réactions 3
Score : 14536

Je te recommande la voie eau car tu feras plus mal tout en bénéficiant du bonus de drop qui peut être fort appréciable (ne serait-ce que pour te faire des kamas).
De plus, la voie terre nécessite que tu t'approches plus de tes ennemis (cf. PO de 5 et non modifiable du sort force de l'âge vs. PO modifiable de tous les sorts eau !!!), ce qui représente un risque significatif en solo.

Pour les équipements/panoplies, il y a une encyclopédie officielle qui te permet de filtrer suivant le niveau et les bonus donc tu pourras parcourir tout ce qui existe pour faire ton choix en toute autonomie ! ;  )

0 0
Score : 3713

Complètement d'accord avec ravasz!

La voie eau te permet de jouer à distance (voire très grande distance avec lancé de pièces). En y ajoutant ton sort maladresse, tu peux faire en sorte que tes ennemis ne te touchent jamais!

Pour les stuffs, il faut donc se baser sur des équipements te donnant de la chance, de la sagesse (plus tu as de sagesse, plus tu as de chances de retirer des PM avec maladresse), et de la portée.

0 0
Score : 48

D'accord,

Un tout grand merci pour vos réponses, je vais donc en refaire un eau ^^

0 0
Réagir à ce sujet