En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aide stuff enu terre eau 200

Par nicomah 27 Août 2017 - 14:04:49

Bonjour les dofusiens, je ai actuellement un enu terre 197 et je compte passer terre eau au niv 200. J'ai donc crécrit un stuff sur dofus book mais j aimerais avoir votre avis sur le stuff sachant que je ne ai pas pris en compte la forgemagie ainsi que le parchotage.
https://www.dofusbook.net/fr/equipement/1930595-terre-eau/objets
Merci d'avance ^^ (Si c'est possible d'avoir 12 pa sans over)

0 0
Réactions 6
Score : 1033

Je n'ai pas vu ton stuff. Mais avoir 12PA sans exo c'est impossible ^^' sauf si tu joue en cape fulgu/baguette limbe et gelano!
La voie terre/eau est assez faiblarde sur dofus Touch...
la seul viabilité que je vois c'est du full strigidé/anneau + coiffe missiz :/ je crois qu'il y a une hache 200 eau/terre qui a un malus de 1PO ( sauf si c'est sorti après la 2.14) sinon une rapière non fm peut être cool
Un 11/6 est possible en cape au logis mais je ne vois rien d'autre...
Tu peux aussi te tourner vers du full missiz/sangle ouar (+1pm 30puiss 30 chance) amu strigide et la rapière. C'est une possibilité...
mais aucun stuff eau/terre ne peut être vraiment viable tout en conservant un minimum de retrait...

0 0
Score : 49

Donc voilà j'ai mis ça (j'ai ajouter aucun fm):
-panoplie d'anathor
-cape au logis
-anneau et botte brouce
-gelano O_o
-dd indigo/pourpre
-rapiere aux glyphes
-entraveur/furibond/joueur/vagabond majeur
-voyageur et turbulent

En carac j'ai mis:
300 force
200 chance
95 vita

Ce qu'il me fait :
3595 vita (peut faire mieux avec des fm)
11pa 5pm 4po
31cc tout de même
690 force
685 chance
49 retrait pm
20 fuite
(Bof pour les 2 derniers)

0 0

Donc voilà j'ai mis ça (j'ai ajouter aucun fm):
-panoplie d'anathor
-cape au logis
-anneau et botte brouce
-gelano O_o
-dd indigo/pourpre
-rapiere aux glyphes
-entraveur/furibond/joueur/vagabond majeur
-voyageur et turbulent

En carac j'ai mis:
300 force
200 chance
95 vita

Ce qui me fait :
3595 vita (peut faire mieux avec des fm)
11pa 5pm 4po
31cc tout de même
690 force
685 chance
49 retrait pm
20 fuite
(Bof pour les 2 derniers)

0 0

Si vous pouvez m'aider à améliorer mon stuff ça serait cool wink

0 0
Score : 267

Avec la nouvelle panoplie il y a des trucs sympa à faire : https://www.dofusbook.net/fr/equipements/2346733-terre-eau/objets
11pa 6pm 5po avec un emplacement de trophée libre (donc potentiel 12/5 avec turbulent, 11/6/6 avec un examinateur, ou 12/6 avec un ocre)
720 force 785 chance 
52 ret pm
37 fuite 
le tout avec juste un gelano pa/pm (j'ai mis un PA sur le goulano car la pano est pas implanté sur dofusbook j'ai modifié manuellement les items)
Si tu as besoin d'esquive il suffit d'enlever l'entraveur pour monter à 69 esquive pa sans trophée esquive 

0 0
Score : 773

Gros comment tu mets le marteau t'a pas la condition agi avec ce stuff.

Va voir ça plutôt c'est le stuff terre eau que je prépare ^^

https://www.dofusbook.net/fr/equipement/2199706-eau-terre/objets

J'ai réduis le jet de tout les stuff parce que jet parfait c'est impossible, parchotage 101 et full vita ^^

0 0
Réagir à ce sujet