FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff enu lvl 200

Par Caqueloon 02 Octobre 2017 - 08:40:39

Bonjour tout le monde,
Je suis actuellement lvl 199 et je cherche une bonne pano PVM pour mon enu des idées smile ?

0 0
Réactions 8
Score : 2619

Alors je suis pas expert donc je laisserais un enu THL passant par là me corriger mais je partirais sur : 

Pano sinistrofu  (cape amu et botte)
Anneau et ceinture glaciale 
Rapière au glyphe

La coiffe la crychrone semble interessante mais je resterais plutot sur une danathor , et le dernier anno est flexible , en fonction de ton optimisation il peut etre interessant d'allez chercher un PA pour compenser une absence d'ocre/exo. le cryochrone peut etre sympa si tu part sur la coiffe qui va avec.

On pourrais meme envisager de virer l'amu sinistrofu pour completer la cryochrone et du coup remplacer egalement la cape par une lethaline pour gagner en sagesse et donc en retrait PM , et le PM peut etre appréciable.

0 0
Score : 414

Le stuff ci dessus est surement l'un des meilleurs eau, cependant il ne me semble pas opti pour un énutrof, c'est pourquoi je me permet de t'en proposer un autre :

pano cryo + pano glaciale bottes noctu , avec baguette hique ! (le but de la cryo est pour les conditions du cac)
En effet, elle te rajoute ret pm + ini alors que rapières a un malus ini.

Ensuite le double bonus pano te permet d'obtenir ton 6ème pm par un simple exo, et donc de garder l'emplacement pour un croum smile (le voyageur pour un énu, je passe)

Apres ces stuffs te couteront une fortune, pour un petit budget : je te propose le suivant (que tu as peut -etre)

pano dana (pas chers et relativement efficace)
alliance glour ( tres tres bon item, pas cher sans exo)
cape matelassé (ca economise un ocre ou exo pa, soit 40-50m ^^)
gelano pa/pm (pour atteindre un bon mode pas cher)
dd emeraude (rousse ou prune, comme tu pref) , pour le 6ème pm