FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff enu lvl 200

Par Caqueloon 02 Octobre 2017 - 08:40:39

Bonjour tout le monde,
Je suis actuellement lvl 199 et je cherche une bonne pano PVM pour mon enu des idées smile ?

0 0
Réactions 8
Score : 2619

Alors je suis pas expert donc je laisserais un enu THL passant par là me corriger mais je partirais sur : 

Pano sinistrofu  (cape amu et botte)
Anneau et ceinture glaciale 
Rapière au glyphe

La coiffe la crychrone semble interessante mais je resterais plutot sur une danathor , et le dernier anno est flexible , en fonction de ton optimisation il peut etre interessant d'allez chercher un PA pour compenser une absence d'ocre/exo. le cryochrone peut etre sympa si tu part sur la coiffe qui va avec.

On pourrais meme envisager de virer l'amu sinistrofu pour completer la cryochrone et du coup remplacer egalement la cape par une lethaline pour gagner en sagesse et donc en retrait PM , et le PM peut etre appréciable.

0 0
Score : 414

Le stuff ci dessus est surement l'un des meilleurs eau, cependant il ne me semble pas opti pour un énutrof, c'est pourquoi je me permet de t'en proposer un autre :

pano cryo + pano glaciale bottes noctu , avec baguette hique ! (le but de la cryo est pour les conditions du cac)
En effet, elle te rajoute ret pm + ini alors que rapières a un malus ini.

Ensuite le double bonus pano te permet d'obtenir ton 6ème pm par un simple exo, et donc de garder l'emplacement pour un croum smile (le voyageur pour un énu, je passe)

Apres ces stuffs te couteront une fortune, pour un petit budget : je te propose le suivant (que tu as peut -etre)

pano dana (pas chers et relativement efficace)
alliance glour ( tres tres bon item, pas cher sans exo)
cape matelassé (ca economise un ocre ou exo pa, soit 40-50m ^^)
gelano pa/pm (pour atteindre un bon mode pas cher)
dd emeraude (rousse ou prune, comme tu pref) , pour le 6ème pm
bottes kimbo (pas chers , mais pas ouf ^^ a remplacer en 1er je dirai, par une noctu ou sinis)

-> stuff 11/6 bonne po et bon dégats , res assez faible, mais 30% terre

je n'ai pas parlé des trophés, mais chance/ret pm bien sur, prends le +32 fuite aussi, trop souvent négligé smile

0 0
Score : 117

la premiere pano que tu propose est pas viable sans exo et sans ocre car t'a aucun pa

0 0
Score : 542

Bon après je préviens je suis pas du genre à me faire un perso qui rentre dans les cases de dofus x). 
Je dois bien être le seul enu eau terre avec pano ogivol gutentak et dd emeraude prune du serveur smile

J'avais aussi pensé à un stuff full terre:
pano harebourd, bêche Asse, botte et anneau brouce, cape au logis, amu heroclite
tutu +15, sacca, furibon, forcené, entraveur et turbulant.
10/5/5  1155 force(+140 dmg terre + 128 dmg neutre) , 510 sasa , 4150 de vita 80et rall pm

Vous en pensez quoi ?

0 0
Score : 414

Aurais-tu un lien ? Je suis sceptique quand au tutu +15, qui ne servira sûrement pas avec une bechass (1/50 je crois , et -4cc)

Je trouve le 6eme PM vital sur enu, et ton initiative ne doit pas être terrible, comme tes res
Cependant bonne po, grosse frappe, ça peut être sympa à jouer smile

(En pvm, l'avantage de l'énu eau, est aussi le drop)

0 0

https://www.dofusbook.net/fr/equipement/2116841-terre/objets

0 0

alors des remarques ou conseils smile ?

0 0
Score : 775

https://www.dofusbook.net/fr/equipement/1774593-eau/objets

C'est un stuff que j'avais fait vite fait y a longtemps, j'voulais mettre ma cra full eau.

Tu noteras que j'ai réduis le jet des stuff, que j'ai mis que 500 points en vita, et qu'il y a une place trophée encore libre.

Donc tu peut toujours adapter le bail ^^

0 0
Réagir à ce sujet