FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Parchemins et caractéristiques (ENU EAU)

Par Kadory 21 Décembre 2017 - 20:49:16

Hello biggrin 

je joue à DT depuis quelques mois, et voilà que j'ai enfin les kamas et doplons nécessaires au parchottage de mon Enutrof Eau (je sais, je sais, je fais dans l'originalité...hum hum...).

Après l'avoir parchotté 101 en chance, sagesse et vitalité, je me demande comment répartir au mieux mes points de caractéristique.
Est-ce que je devrais tout mettre en chance ? Ou une partie devrait partir en vitalité ? Ou encore plus en sagesse ?
Vu qu'il est actuellement lvl 129, ça me fait 640 points à placer.

Comme c'est mon premier perso sur DT et que j'ai arrêté de jouer à Dofus PC depuis une éternité, je ne sais pas trop vers quoi m'orienter...

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait top ! biggrin 

Merci d'avance ! smile 

0 0
Réactions 6
Score : 44

Bonjour/Bonsoir,

Cela dépend de toi, si tu veux plus exp(1)  ou plus taper(2). Généralement, on ne met pas tous nos points de caractéristiques dans la vita(point de vie) ou dans la chance(l'eau). 

1. Mettre tous tes points dans la sagesse.
2. Une partie dans la vita et l'autre dans la chance.

Armandonar.

0 0
Score : 80

Merci pour ta réponse ! :-) 

Tous mes points en sagesse, ça m'ennuierait parce que je veux pouvoir être un minimum autonome lors des combats. :p 

Et tu penses qu'il faut d'office mettre des points en vita ? Ou un mélange sagesse (pour le rall)/ chance, ça semble cool aussi ? :-) J'ai peur de manquer de PDV à plus haut lvl, même si on a un super chouette sac. :p (enfin, je peux toujours me restat plus tard, mais vu que c'est devenu plus compliqué parce qu'il ne suffit plus d'acheter une popo dans le shop, je préfère réfléchir à mes options ^^').

0 0
Score : 2048

Personnellement, je mettrais dans la chance et je m'arrêterai au palier 3 pour 1 (3points de cara pour +1 en chance) et je mettrais le reste en vita.

0 0
Score : 1204