FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Parchemins et caractéristiques (ENU EAU)

Par Kadory 21 Décembre 2017 - 20:49:16

Hello biggrin 

je joue à DT depuis quelques mois, et voilà que j'ai enfin les kamas et doplons nécessaires au parchottage de mon Enutrof Eau (je sais, je sais, je fais dans l'originalité...hum hum...).

Après l'avoir parchotté 101 en chance, sagesse et vitalité, je me demande comment répartir au mieux mes points de caractéristique.
Est-ce que je devrais tout mettre en chance ? Ou une partie devrait partir en vitalité ? Ou encore plus en sagesse ?
Vu qu'il est actuellement lvl 129, ça me fait 640 points à placer.

Comme c'est mon premier perso sur DT et que j'ai arrêté de jouer à Dofus PC depuis une éternité, je ne sais pas trop vers quoi m'orienter...

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait top ! biggrin 

Merci d'avance ! smile 

0 0
Réactions 6
Score : 44

Bonjour/Bonsoir,

Cela dépend de toi, si tu veux plus exp(1)  ou plus taper(2). Généralement, on ne met pas tous nos points de caractéristiques dans la vita(point de vie) ou dans la chance(l'eau). 

1. Mettre tous tes points dans la sagesse.
2. Une partie dans la vita et l'autre dans la chance.

Armandonar.

0 0
Score : 80

Merci pour ta réponse ! :-) 

Tous mes points en sagesse, ça m'ennuierait parce que je veux pouvoir être un minimum autonome lors des combats. :p 

Et tu penses qu'il faut d'office mettre des points en vita ? Ou un mélange sagesse (pour le rall)/ chance, ça semble cool aussi ? :-) J'ai peur de manquer de PDV à plus haut lvl, même si on a un super chouette sac. :p (enfin, je peux toujours me restat plus tard, mais vu que c'est devenu plus compliqué parce qu'il ne suffit plus d'acheter une popo dans le shop, je préfère réfléchir à mes options ^^').

0 0
Score : 2048

Personnellement, je mettrais dans la chance et je m'arrêterai au palier 3 pour 1 (3points de cara pour +1 en chance) et je mettrais le reste en vita.

0 0
Score : 1204

Bonjour, voici le pallier de charactéristique de l'éenutrof

Coût / Carac 1 pour 1 2 pour 1 3 pour 1 4 pour 1 5 pour 1
Vitalité à partir de 0 - - - -
Sagesse - - à partir de 0 - -
Force de 0 à 50 de 50 à 150 de 150 à 250 de 250 à 350 à partir de 350
Intelligence de 0 à 20 de 20 à 60 de 60 à 100 de 100 à 140 à partir de 140
Chance de 0 à 100 de 100 à 150 de 150 à 230 de 230 à 330 à partir de 330
Agilité de 0 à 20 de 20 à 40 de 40 à 60 de 60 à 80 à partir de 80

Après 230 de chance, tu devras payer 4 points pour 1 chances. donc j'arrêterais à ce palier.

Ensuite, vue ton bas niveau, je te conseil la vois sagesse. Cela va te permettre de monté en niveau plus rapidement. Ton retrait PM deviendra aussi plus important, si tu joue avec une panoplie qui ajoute de la porté tu n'aura pas trop a t'inquieter pour ta vie. Ensuite tu pourra décider autour du niveau 180 si tu garde ce choix ou si tu veux un autre. Le reset de caractéristique ce fait bien avec la potions Otomai. Prend ta décision avant de devoir faire le kralamour géant.

0 0
Score : 2048

A un coup de 1/3’ Je te déconseille d’investir dans la sagesse qui n’en te permettra pas de faire des combat sans seul. Pour le restat Otomaï, nul besoin de voir le kralamour géant. Il suffit de faire une séries de quête une fois et, à chaque besoin de restat, il faudra simplement faire les donjons otomai (hors krala). Papycha.fr t’en diras plus wink

0 0
Score : 80

Merci pour votre aide et vos conseils !

0 0
Réagir à ce sujet