FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Qu’elle classe choisir

Par Ukkaa 09 Janvier 2018 - 15:41:23

Bonjour, selon vous quelle classe est le plus optimale autour du level 150-170 pour rush solo le DC ?
Cordialement

1 0
Réactions 8
Score : 1166

Le DC n'étant pas très dur, je dirais n'importe quel classe qui peu ce désenvoûter tour 1, question d'éviter son sort qui OS si tu utilise des PA et commencer à bouriner direct . Donc Eni, Panda ou sadi serais des choix viable je dirais 

0 0
Score : 131

Un amis à moi cra Farm ce dj sans trop de difficulté il me semble

0 0
Score : 8240

Pas besoin de désenvoûter suffit de passer son tour au début et n'importe quelle classe peut le battre par la suite la seule condition étant d'avoir un stuff du lvl du personnage bien sûr.

0 0
Score : 1166

Oui, mais je rappelle le post Initiale " Bonjour, selon vous quelle classe est le plus optimale autour du level 150-170 pour rush solo le DC ?
Cordialement"

Dans cette optique, panda ou sadi me semble les meilleurs option. Les 2 ont des sort de zone qui permetterons de faire rapidement les salles. Les 2 peuvent ce désenvouté pour attaquer tour 1 au lieu de devoir passer 2 tours à ne rien faire.

0 0
Score : 316

Merci pour vos réponses.
Je vais me tourner vers le Pandawa, j’ai longuement hésité avec l’eniripsa mais le pandawa l’emporte avec son gameplay.

0 0
Réagir à ce sujet