Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator qui lui est compatible avec Steam.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.
Le DC n'étant pas très dur, je dirais n'importe quel classe qui peu ce désenvoûter tour 1, question d'éviter son sort qui OS si tu utilise des PA et commencer à bouriner direct . Donc Eni, Panda ou sadi serais des choix viable je dirais
Pas besoin de désenvoûter suffit de passer son tour au début et n'importe quelle classe peut le battre par la suite la seule condition étant d'avoir un stuff du lvl du personnage bien sûr.
Oui, mais je rappelle le post Initiale " Bonjour, selon vous quelle classe est le plus optimale autour du level 150-170 pour rush solo le DC ?
Cordialement"
Dans cette optique, panda ou sadi me semble les meilleurs option. Les 2 ont des sort de zone qui permetterons de faire rapidement les salles. Les 2 peuvent ce désenvouté pour attaquer tour 1 au lieu de devoir passer 2 tours à ne rien faire.
Oui dans ce cas là autant prendre un écaflip. J'en ai vu un OS le DC avant même qu'il ne joue puisque l'eca avait l'ini (le DC à 2000-3000 vies avec pas vraiment de res)
Je serais bien curieux de voir un Eca niveau 150 OS le DC qui à 2100 PV (quand tu le fait solo). Oui il a des résistance de -5% eau et Agi. Mais bluff, reflexe et felintion n'ont pas de porté modifiable et le boss commence quand même loin.
Dison que ton Eca à 1000 de chance et un respectable 100 Dommages. Il fait tout ou rien pour 825 dommages + 2 bluff qui touche le jet chance pour1155 dommage. Sa nous donne 1980 dommages. Et pour tout placer vue que Bluff n,est pas porté modifiable il faut qu'il sois 6 PM ( et encore ) mais il faudrait aussi qu'il est 12 PA pour pouvoir lancer un autre sort comme felintion ( 577 dommages ) pour pouvoir le tuer. Peut-être que si il fait roue au lieu de fellintion sa augmenterais assez les dommages pour le battre... Je n'est pas envie de calculer. Mais on s'entend qu'avec les pallier ( déjà à 5 pour 1 à 101 chance ) il peut monté max à 251 chances si il est parcho , je suis toute facon très généreux sur son 1000 de chances. peut-être si il touche roulette qui lui rapporte un bonus chance ... mais la sa commence à faire bcp de SI, deja que je lui donne 2 jet chance sur bluff.
bref, j'aimerais bien voir la vidéo de ce Eca niveau 150 qui OS le DC et j'espere qu'il montre son stuff à la fin.
Le DC n'étant pas très dur, je dirais n'importe quel classe qui peu ce désenvoûter tour 1, question d'éviter son sort qui OS si tu utilise des PA et commencer à bouriner direct . Donc Eni, Panda ou sadi serais des choix viable je dirais
Un amis à moi cra Farm ce dj sans trop de difficulté il me semble
Pas besoin de désenvoûter suffit de passer son tour au début et n'importe quelle classe peut le battre par la suite la seule condition étant d'avoir un stuff du lvl du personnage bien sûr.
Oui, mais je rappelle le post Initiale " Bonjour, selon vous quelle classe est le plus optimale autour du level 150-170 pour rush solo le DC ?
Cordialement"
Dans cette optique, panda ou sadi me semble les meilleurs option. Les 2 ont des sort de zone qui permetterons de faire rapidement les salles. Les 2 peuvent ce désenvouté pour attaquer tour 1 au lieu de devoir passer 2 tours à ne rien faire.
Merci pour vos réponses.
Je vais me tourner vers le Pandawa, j’ai longuement hésité avec l’eniripsa mais le pandawa l’emporte avec son gameplay.