FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aide, Stuff Énutrof eau/prospec/sasa lvl 130

Par Skouloulouskwaskwa 10 Janvier 2018 - 11:32:27

Bonjour/Bonsoir,
Je suis actuellement niveau 82 sur Oshimo, et je recherche un stuff de rang ~130 donnant :
-Chance
-Sasa
-Prospec
Je compte me parcho chance et sasa et je possède une Doro le Blak over chance max sasa/prospec et des Sandales Humeuses bon jet. 
J'aimerai avoir des avis/proposition de stuff eau/prospec/sasa.
Merci d'avance 

0 0
Réactions 13
Score : 8242

Attend l'avis d'expert enutrof mais personnellement je pense a la pano royalmouth lvl 130 ou ancestrale mais c'est pour les lvl 114...

0 0
Score : 95

La Royalmouth ne fait que 4items ;( 

0 0
Score : 80

Salut, je joue aussi Enutrof eau, avec pas mal de sasa pour avoir un bon retrait de PM. Ceci dit, je débute dans DT et c'est mon premier Enutrof.

Actuellement, je suis en pano Royalmouth, que je complète avec le CAC et la cape de la Panoplitrouille (2 PO et 1 invoc grâce à ça), ainsi qu'un Gelano.

Si tu prends un Gelano PA/PM, tu seras en 9PA/5PM, avec 3PO (les sorts eau de l'Enu ont portée modifiable, donc c'est vraiment cool) et 3 Invoc (rarement utile pour moi parce que je n'utilise pas bcp la pelle, mais de temps en temps elle me sauve d'une mauvaise situation).

Et j'ai fait mon stuff en regardant tout ce qui me plaisait sur l'encyclopédie, c'est un super outil !

2 0

On est d'accord ^^ Merci du complément wink

1 0
Score : 933

Voila un stuff fait assez rapidement bien que je ne joue pas Enu.
Ça me parait sympa quand même, surtout que c'est dans une optique pvm je suppose.

J'ai mis un Prune/Emeraude parce que je pense que 4 pm c'est un peu juste, mais rien ne t’empêche après de la remplacer par une dragoune, ou un familier prospe selon les besoins, ou carrement la remplacer par une Emeraude/Turquoise, pourquoi pas ?