FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aide, Stuff Énutrof eau/prospec/sasa lvl 130

Par Skouloulouskwaskwa 10 Janvier 2018 - 11:32:27

Bonjour/Bonsoir,
Je suis actuellement niveau 82 sur Oshimo, et je recherche un stuff de rang ~130 donnant :
-Chance
-Sasa
-Prospec
Je compte me parcho chance et sasa et je possède une Doro le Blak over chance max sasa/prospec et des Sandales Humeuses bon jet. 
J'aimerai avoir des avis/proposition de stuff eau/prospec/sasa.
Merci d'avance 

0 0
Réactions 13
Score : 8242

Attend l'avis d'expert enutrof mais personnellement je pense a la pano royalmouth lvl 130 ou ancestrale mais c'est pour les lvl 114...

0 0
Score : 95

La Royalmouth ne fait que 4items ;( 

0 0
Score : 80

Salut, je joue aussi Enutrof eau, avec pas mal de sasa pour avoir un bon retrait de PM. Ceci dit, je débute dans DT et c'est mon premier Enutrof.

Actuellement, je suis en pano Royalmouth, que je complète avec le CAC et la cape de la Panoplitrouille (2 PO et 1 invoc grâce à ça), ainsi qu'un Gelano.

Si tu prends un Gelano PA/PM, tu seras en 9PA/5PM, avec 3PO (les sorts eau de l'Enu ont portée modifiable, donc c'est vraiment cool) et 3 Invoc (rarement utile pour moi parce que je n'utilise pas bcp la pelle, mais de temps en temps elle me sauve d'une mauvaise situation).

Et j'ai fait mon stuff en regardant tout ce qui me plaisait sur l'encyclopédie, c'est un super outil !

2 0

On est d'accord ^^ Merci du complément wink

1 0
Score : 933

Voila un stuff fait assez rapidement bien que je ne joue pas Enu.
Ça me parait sympa quand même, surtout que c'est dans une optique pvm je suppose.

J'ai mis un Prune/Emeraude parce que je pense que 4 pm c'est un peu juste, mais rien ne t’empêche après de la remplacer par une dragoune, ou un familier prospe selon les besoins, ou carrement la remplacer par une Emeraude/Turquoise, pourquoi pas ?

Pour le cac, c'est à toi de voir ce que tu préfères. L'Hubohu est vraiment énorme pour les persos eau. Si tu préfères les dagues, tu as le couteau de mer qui est plutôt cool aussi, à voir selon tes combos possible.

Tu es en 9 Pa, tu peux éventuellement changer la cape pour une Fulgu, mais la Mastralis est tellement belle... wub
Ou alors tu sacrifie le faible bonus de pano pour 4 items royalmouth (10 chance) et tu mets une Ceinture Fulgu.

J’espère t'avoir aidé, après c'est à toi de voir selon tes envies ! wink

PS : Je précise que je n'ai pas rentré les caractéristique de ton perso et les potentiels parcho que tu vas ajouter, le résumé des caractéristique est donc à rajouter à tes futures stats. Attention à ce que tu compte pour ta vita aussi, il y a une différence entre Dofus PC et Touch au niveau des palliers !

0 0

350 chance rien qu'avec le stuff c'est propre. Manque les trophées en plus.

0 0
Score : 1

je prefaire une RM car les DO eau de la RM sont parfait pour le hubohu , si tu veut pousser le vice jusqu'au bout pour le tacle/fuite tu rajoute le reste de la pano moutheuse , ajoute a cela les DO feu pour les roulage de pelle et t'as de quoi faire le couteau suisse , perso je joue mon enu eau/feu et toulage de pelle est excellent , aprés le mode terre roxe pas mal a s'qu'on m'as dit (en pano meu a distance y'as moyen de faire du 1200 par tour !) 

0 0
Réagir à ce sujet