FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aide Optimisation Enu Eau

Par Nico-Punzook 10 Avril 2018 - 22:59:18

Bonsoir à tous !

Enutrof fraichement passé niveau 200, je suis déja à fond sur son stuff opti level 200, j'ai tout ce qui me faut mais j'ai un choix à faire (PvP et PvM à la fois) :
- 3 600 vita // Mode 11-6-6 // 990 chance pour un retrait pm de 96 et 21 fuite // 127 do eau et rési passable
OU
- 3 300 vita // Mode 11-5-6 // 1070 chance pour un retrait pm de 97 et 29 fuite // 136 do eau et rési légerement meilleur. 

L'initiative est égal.

Pour la faire cours choisir entre DD Prune et Emeraude + Hache du Guerrier Zoth ou Kwaltess et Rapière aux Glyphes.

J'attend avec impatience vos avis, merci 

0 0
Réactions 18
Score : 465

Le stuff 1 sans hesiter et de loin! 

0 0
Score : 235

Sinon tu met turbu voyageur ou cape matelassée ou cape xa pour mettre ta rapiere a la place de ta hache zoth et t'es op

0 0
Score : 349

Merci à vous, je prend tout autres avis ! 
Et je suis déja en cape matelassée wink

0 0
Score : 1461

Tu peux nous envoyer ton stuff avec planner ou book ? Je veux juste voir si il y a de meilleures possibilités. Mais je ne te garantis pas de trouver un stuff plus opti

1 0
0 0
Score : 235

Salut, ton chanceux majeur n'existe pas sur DT.
Voici ici la pano typique de tous les perso eau: http://dofp.la/qJ81F/

Inspire toi en !

Pour les bottes j'ai mis celles la car je trouvais que c'était les mieux a mon goût, mais rien ne t'empèche de les changer !

0 0

Merci pour la contribution ! Je vais m'adapater smile

0 0
Score : -4

Mmmh stuff très bof bof selon moi.
Que ce soit de la part de kayoto ou toi nico

1 0

Tu proposes quoi? on a pas tant de choix sur touch et avec la Sinistrofu on trouve pas de bon mode eau, à moins que je passe à coté de quelque chose

0 0

Ben propose si tu trouves mieux pandaa-one.... 

0 0

Stuff danator kimbo matelas, anneau glacial et alliance glours. tu tapes un tutu et un ocre avec t'es en 11/6/5 avec potentiel retrait à 90-100 tu atteins aussi +1000 de chance en mettant 200 de base + parcho chance vita sasa

0 0

Oui mais si il n'a pas ajouté tutu / ocre / exo pa / exo pm, ce n'est pas pour rien ?^^

0 0

saied92i|13/04/2018 - 03:58:09
Oui mais si il n'a pas ajouté tutu / ocre / exo pa / exo pm, ce n'est pas pour rien ?^^

Ce stuff de l'espace ignatteignable
0 0

Effectivement, j'ai pas de si gros moyen (pour le moment)

0 0

Mais alors pourquoi appelé ce post optimisation ^^?

0 -1

Ton stuff est loin d'être le plus intéressant, entre les sandales kimbo et la cape matelassée lvl 200.

Pour ce qui est de l'optimisation, c'est généralement utilisé pour exprimer l'envie de devenir meilleur à différents niveaux, et non pas parfait. On peut vouloir "s'opti" ret pm en étant en 10/6, mais en passant de 70 à 100 de retrait.

Pour le coup, je trouve son stuff très bon étant donné qu'il atteint le 11/6 sans payer une fortune

1 0
Score : 2048

Effectivement, ce n'est pas un stuf optimisé que tu recherches mais plutot un stuf 200 viable en attente du stuf opti. Avant de te lancer dans l'achat ou le craft de stuf de ce niveau, je te conseille vivement de te parchotter et en particulier en vita, en chance et en sagesse.

Sur la base de ce parchottage 101 sur ces trois éléments les stuffs proposés sont cohérent, personnellement je partirait avec le stuf à 3300 vita (+101 de parchottage du coup) par contre ça n'est viable qu'en PVM

0 0
Réagir à ce sujet