FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tuto pour démarrer dofus touch

Par titi13011-2 19 Juin 2016 - 10:16:11

Venez voir mon site dédié à dofus touch http://aventuredofustouch.jimdo.com
et dite moi ce que vous en pensez mon tuto pour le premier personnage et bien d'autre. 

Merci à bientôt 

0 0
Réactions 7
Score : 7528

Chalut!

Sur la présentation de l'énutrof:
Ta taille de police change continuellement ce n'est pas agréable à lire. Il reste beaucoup de fautes et d'erreur d'écriture (genre un mot en trop etc...). Sur le fond, quand tu parles des sorts de l'énu, tu ne les expliques pas à chaque fois. Si le joueur connait pas ou peu cette classe, il sera obligé de fait l'aller retour sur un autre site voire un aller et pas de retour. 
Sinon j'aime bien l'esthétique général du site, et bravo pour l'idée du Lexique. J'aurais du y penser en regardant la dernière vidéo de Ravasz ^^ Du coup je vais te piquer l'idée pour papycha.fr ^^'

Bon courage et bravo pour ton initiative ^^

Cait 

4 0
Score : 92

Merci pour tes remarques, j'ai lancer mon site ici justement pour avoir des retour comme ça. 
Toutes les critiques sont bonnes a prendre.
Tu est le responsable du site papycha.fr ? 
Le site a était créé la semaine dernière, sur mon téléphone. Je rentrerai plus dans les détails sur PC d'ici peu, sur la mise en forme et surtout les fautes ;-). J'ai lancer mes idées comme elle venait pendant mes poses au boulot juste pour avoir la base après je compte le travailler.
Mon site ne sera pas une encyclopedie de Dofus mais juste un récit de mon aventure avec mes astuces ( bonne ou mauvaise ), mes tuto simplement de mes personnages comme je le monte lvl 200. Avec des lien et video de youtubeur ou autre site regroupant dofus. J'espère que quelques personnes viendrons me lire de temps en temps.
Mon but étant de faire connaître dofus touch et de passer un bon moment à raconte mon histoire dans dofus touch. 

Merci pour ton message et espère avoir d'autre critique de toi. 

1 0
Score : 1

je ne savais pas cliquer sur l'icone dofus maintenant tu me l'as appris et je sais donc cliquer ! merci a toi pour cette découverte.

0 0

Dsl mais je ne vois pas de quoi tu parle. En tout cas content d'avoir pu t'aider. Et merci pour ton message. À bientôt 

0 0
Score : 1107

Ce que j'aime pas trop c'est la vidéo en fond on voie la tablette des image mais que des petit bout d'image on voie casiment rien c'est bizzar ^^

0 0

Merci pour ta critique :-) 

0 0
Score : 18

Salut, 
je suis tombé sur ton site avant de voir le sujet sur le forum, et je m'en suis servi pour ce qui est des sorts pour bien m'organiser.
Franchement, j'aime bien et je le trouve utile smile Pour les pano je regarderai plus tard quand je serai HL 

Merci c'est cool

1 0
Réagir à ce sujet