FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Enutrof Bl

Par OmegaNg 28 Septembre 2018 - 08:45:17

Bonjour,
je me demandais si lenutrof avais toujours l'avantage de drop plus d'item que le reste des classes ? Car je sais que sur pc c'est le cas mais je ne sais pas pour Dofus Touch.
Merci d'avance.

0 0
Réactions 4
Score : 2310

Ils n'ont plus les 20 de pp sup de base parcontre ils ont leur coffre lvl100

0 0
Score : 78

Ok merci ^^, à votre avis est-il rentable d'avoir un enutrof en second perso afin de fairm les loots de mon qui seraient nécessaires à mon iop (par exemple équipement Dofus etc)?

Et le métier chasseur et il rentable avec lenutrof car ça demande du loot de mob? Où un autre métier serait rentable avec lenutrof ?

0 0
Score : 1202

Le coffre n'est pas super rentable vue que le bonus pack ne l'impact pas. c'est mieux que rien mais tout dépend de ce que tu veux faire.

Par example, si tu veux farmer les petite ressource pour des kamas ou monté metier ( Bouftou, gelax , ect ... ) Le enu n,est peut-etre pas la meilleur classe. Parce que bien que le coffre offre un bonus de drop, la classe ne possode pas de sort de zone permettant d'enchainer les combats rapidement. Vue qu'un personnage avec bonus pack drop plus que le coffre, il est donc plus rentable de faire 2 combats rapide que 1 long avec le coffre.

maintenant pour les plus gros drop, avoir un enu est toujours rentable dans l'équipe. Cependant, il faut noté qu'un seul coffre est possible sur le jeu. Donc si il y a deja un autre enu dans l'équipe innutile d'en avoir un 2 ieme. À toi de voir si le temps a monté le enu et l'achat d'une pano prospection en vaut la peine pour les combat ou tu aura besoin de lui.

Pour ce qui est du chasseur maintenant, Mit a part les viande de boss qui on un taux de drop faible. tu devrais avec le bonus pack et une PP basic atteindre le 100% chance de drop. Donc il est innutile d'avoir un enu blinder de prospection. De plus, je monterais mon chasseur sur mon perso principale si je veux un chasseur. c'est celui avec que je fais combattre le plus qui me rapportera le plus de viande que celui que je vais sortir pour drop de temps en temps. Certain metier on des drop sur les protecteur. c'est le cas des paysans, alchimiste ( fleur des neiges sur les perces-neige) et les pecheurs.

0 0
Score : 78

Ah oki car personnellement sur le iop j'ai pris bucheron-mineur-joailler
et du coup le booster pack je le prendrais quand j'aurais des métiers hl et que je me ferais un minimum de kamas.
Du coup je pense ne pas monter un enutrof  

0 0
Réagir à ce sujet