FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les nerfs..

Par AjnaMan 24 Octobre 2018 - 17:56:31

Ce que les gens veulent ces jouer des classes abuser donc au lieu de nerf des classes sa serait mieux de buff les moin bonnes... Ces rendu que la classe pour drop est pratiquement la meilleur a force de nerf tout les autres xD.. Quand vous buffer une classe sa donne le gout de la jouer et quand vous nerfer une classe de ne plus la jouer...

On veut faire plus pas moin xD

0 -1
Réactions 6
Score : 608

quel classe a été nerf ? quel classe pour drop ? le enu ? c'est lui la classe drop ? On est pu sur dofus 1 ou il avait 20 PP de plus de base. il commence avec la même PP et son pallier chance est même moins bon que celui du sadi, zobal, osa ... tu veux dire qu'il a le coffre ? le coffre a 200 de PP apres 2 tour qui drop sans le bonus pack ? toute une classe de drop!  c'est pas comme si il servait juste à sa.

bref,il a eu des ajustements de sort qui demande une adaptation pour la plus part. mais sinon beaucoup de classe qui ce disent " nerf" comme le eni eau. je m'excuse, mais pour moi c'est un buff. oui mot vampirique est nerf, mais ils ont rajouté un sort qui permet de faire du dommage même si leur PM est gerer au max. Avant je n'avait cas retiré quel que pm et ne pas finir en ligne. Maintenant, rien a faire. 

Le zobal perd 2% de bouclier sur plastron, perd la fuite sur le masque pleutre, mais gagne 1pm et enleve l'état affaiblie ... 

Il a pas de classe qui est devenue injouable et rien ne m'a donner envie de changé de classe. Je ne vois absoluement pas de quoi tu parle. Peut-etre essayer de détailler tes propos avec des argument au lieu de mettre des "XD" partout.

1 0
Score : 1

Bravo mec deviens président je voterais pour toi  ''XD''

2 -2
Score : 3014

Trolleade|24/10/2018 - 18:52:50
quel classe a été nerf ? 

Les Osamodas ont par exemple ete nerf ^^.
Blague a part, la classe reste quand meme tres fort en PvP. 

Il ne faut pas parler de nerf ou up de classes, ce que Ankama propose ce sont des patch d'equilibrage qui permet d'armoniser les forces et faiblesse prevue pour chaque classes.
0 0
Score : 608

Le mot équilibrage est effectivement juste.

De plus, il deveint dur équilibré tout le contenue du jeu. Il y a trop de difference entre le PVP et le PVM. Pour reprendre mon example du eni eau. Oui mot vampirique fait moins mal. Donc sur le PVM  vs des monstres qui avance parfois bêtement sur toi, la réduction de dommage entraine une longeur sur le combat et réduit aussi le regain de vie. Ce qui peut impacter la duré voir le résultat du combat. Mais il est devenue beaucoup plus polyvalent en PVP. Pour cela que certain joueur on vue un gros nerf et d'autre un boost. Mais au final le eni a été équilibré.

l'autre chose que l'auteur oublie. Est que le contenue du jeux est dejà accesible.Les premier à avoir réussi les donjon Fri3 n'avais pas de stuff optimisé parce qu'il allait éventuellement devenir les premeir a crafter les panoplies de frigost 3 avec leur drop. Les joueurs qui avait plus de difficulté on par la suite pu acheté de l'équipement de meilleur qualité pour pallier a leur lacune in-game et avec des essaie erreur reussis a faire les donjons. Si on commence à améliorer toute les classes, le jeu ne représentera même pas un défie.  Seul le PVP existera vue que le PVM n'offrira aucun challenge.

0 0
Score : 465

C'est quoi ton postulat de base ajna? On comprend pas bien sur quoi tu te bases et ou tu veux en venir

0 0
Réagir à ce sujet