FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Enutrof feu ou eau pour bien commencer dofus touch et s'en sortir en pvm

Par Tinoutrof 06 Juillet 2016 - 21:08:58

L énutrof etant avec l éniripsa les 2 seules classes que je connais ( j'ai joué a dofus sur pc il y a 3ans ) ayant beaucoup aimer les énutrofs je me demander quel element il faudrait que je joue pour etre efficaces en pvm et en pvp ( j'attends de réponse précises car je ne suis pas un professionnel .Il y a 3ans je mettais mes points de carac dans tout poir avoir a peu pres toutes mes caractéristiques aux meme niveau jai cru comprendre par la suite que ce n'était pas la meilleure chose a faire wink merci d'avance a tout ceux qui prendons le temps de me répondre .

0 0
Réactions 28
Score : 1279

Eau semble la meilleure chose à faire. Ça sera un peu dur au début mais dès que tu as le lancé de pièces ça ira mieux. 
Et ça aidera pour les drop. Au niveau de Stats: 100 ou 200 en chance et le reste en sagesse, sans hésiter.

0 0
Score : 110

the-white-eagle|06/07/2016 - 23h12
Eau semble la meilleure chose à faire. Ça sera un peu dur au début mais dès que tu as le lancé de pièces ça ira mieux. 
Et ça aidera pour les drop. Au niveau de Stats: 100 ou 200 en chance et le reste en sagesse, sans hésiter.

quand tu dis qu'il faut augmenter la sagesse, est ce que c'est pareil pour toutes les autres classes ? par exemple moi qui veut me créer un sram terre, au niveau des stats 100 ou 200 force et le reste en sagesse ou bien en vitalité ? 
0 0
Score : 257

Perso j'ai toujours jouer en énutrof eau qui est pour moi la classe la plus polyvalente 

0 0
Score : 697

Gg tinou tu as eu des réponses xD moi je te conseille eau

0 0
Score : 329

En PvM, l'Enutrof Terre est devenu bien plus fort que le eau, pour xp en solo. Même pas photo en fait.

0 0
Score : 352

Ok merci je pense que je vais prendre eau mm si feu avec roulage de pelle sans ligne de vue me tenter bien mais bon jai jamais reussi a monter mon enutrof plus haut que le lvl 58 ( en jouant 5mois ne me juger pas mdr ) donc je vais vous ecouter

1 0

Du coup enu eau ou terre? (Je ferai surtout du pvm )

0 0
Score : 697

Tinoutrof : PVM tu peux croire que c est Play vs Mob Mais le Vrai mot c est PVE Play vs e.... Bon ta compris xD ! Moi je te conseille de prendre terre  !ph34r

0 0
Score : 568

Player versus environnement je crois *s'envole dans le ciel*

0 0

Pour avoir monté un Enutrof eau 200 ET un Entruof terre 200, je peux t'assurer qu'en PVE solo, le terre est beaucoup plus fort. De plus, l'Enutrof terre est beaucoup plus sympa à jouer et reste quelque chose d'atypique ^^

0 0

Oui mais avec l'eau on drop plus de chose non ?

0 0

Ce raisonnement peut se faire avec toutes les classes du jeu x). La force de drop d'un Enutrof c'est son coffre animé.

0 -1
Score : 248

Tu droperas moin qu'un enu eau c'est sur mais beaucoup mieux que toutes autre classe lvl 100+

0 0

Je peux jouer double éléments sinon terre eau ou terre feu ? Car les attaques terre ont pas beaucoup de porter qu'en pensais vous ?

0 0

? Lancer de pelle et Ramblai ont plus de portée que Jugement et Massacrante... Sachant que reamblai tape en croix et en zone...

Si tu veux jouer en multi éléments, tu pourras toujours prévoir une panoplie CM, qui te donnera un Enu très puissant. Mais bon, c'est dans longtemps smile

0 0
Score : 177

CM pour eau / force mdr ^^

0 0
Score : 1136

Pourquoi ce poser la question, enu eau pour drop point terminé xD

0 0
Score : 92

Salut tinoutrof,

Je t'invite à aller voir mon tutoriel pour monter l'enutrof eau et autres astuces pour débuter une nouvelle aventure sur Dofus Touch.

Shay - Aventuredofustouch.jimdo.com 

0 0
Score : 1396

Yop,

Si je peux donner un conseil, ne néglige pas la sagesse, car en plus de te simplifier ta montée en niveau, elle influe sur ta capacité à retirer des Points de Mouvements ou Points d'Actions... et en regardant tes sorts, quelques uns semblent en tirer parti.

ENJOY

0 0
Score : 1

Moi je te conseille vraiment de choisir terre, la voie eau est la moins bonne des enutrofs, et la différence de prospection est vraiment vraiment vraiment négligeable!
Bon jeu!

0 0
Score : 234

Salut, déjà je pense que la voie bi-élément et multi-élément est à exclure car ça demande un certain lv et une optimisation que tu n'auras pas en début de serveur. 
Tu as alors trois voix possibles :

-eau : Tu as les meilleurs palliers, parfait pour coupler avec de la sagesse pour entraver et xp mieux et tu gagnes en plus de la prospection. Il faut néanmois savoir que tu auras tendance à taper moins fort que les autres. 
-terre : La voix la plus Domage dealer à mon sens surtout en pvm, tu tapes bien et en zone.
-feu : Surtout utile en pvp, débuff, dégats sans ligne de vue et soins. 

Il faut également prendre en compte des panoplies que tu peux avoir, la pano bouf est quand même bien mieux que la moskito donc je pencherai pour un mode terre au début et pourquoi pas eau/sagesse avec la pano abraknyde ancestral

0 0

Je pense que je vais opter pour terre mais de ttfacon je jouerais pas seul je jouerai avec tunnel456 ( qui prendras un cra feu ) terre et le meilleur élément pour le complétait ?

0 0
Réagir à ce sujet