FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Enutrof feu ou eau pour bien commencer dofus touch et s'en sortir en pvm

Par Tinoutrof 06 Juillet 2016 - 21:08:58

L énutrof etant avec l éniripsa les 2 seules classes que je connais ( j'ai joué a dofus sur pc il y a 3ans ) ayant beaucoup aimer les énutrofs je me demander quel element il faudrait que je joue pour etre efficaces en pvm et en pvp ( j'attends de réponse précises car je ne suis pas un professionnel .Il y a 3ans je mettais mes points de carac dans tout poir avoir a peu pres toutes mes caractéristiques aux meme niveau jai cru comprendre par la suite que ce n'était pas la meilleure chose a faire wink merci d'avance a tout ceux qui prendons le temps de me répondre .

0 0
Réactions 28
Score : 1279

Eau semble la meilleure chose à faire. Ça sera un peu dur au début mais dès que tu as le lancé de pièces ça ira mieux. 
Et ça aidera pour les drop. Au niveau de Stats: 100 ou 200 en chance et le reste en sagesse, sans hésiter.

0 0
Score : 110

the-white-eagle|06/07/2016 - 23h12
Eau semble la meilleure chose à faire. Ça sera un peu dur au début mais dès que tu as le lancé de pièces ça ira mieux. 
Et ça aidera pour les drop. Au niveau de Stats: 100 ou 200 en chance et le reste en sagesse, sans hésiter.

quand tu dis qu'il faut augmenter la sagesse, est ce que c'est pareil pour toutes les autres classes ? par exemple moi qui veut me créer un sram terre, au niveau des stats 100 ou 200 force et le reste en sagesse ou bien en vitalité ? 
0 0
Score : 257

Perso j'ai toujours jouer en énutrof eau qui est pour moi la classe la plus polyvalente 

0 0
Score : 697

Gg tinou tu as eu des réponses xD moi je te conseille eau

0 0
Score : 329

En PvM, l'Enutrof Terre est devenu bien plus fort que le eau, pour xp en solo. Même pas photo en fait.

0 0
Score : 352