FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Besoin d'aide énutrof

Par chouquetta52#7005 24 Février 2019 - 20:32:05
Voilà je prévois une petite panoplie pour le level115 et quelques de mon Enutrof. J'ai donc penser le jouer ral pm, voir avec un peu de terre pour taper bien fort le feu je sais pas ce que ça vaux.

J'ai donc pris:
  • La pano abra ancestrale.
  • Un gelano pa pm

Reste donc le point sur lequel je suis sceptique: on m'a conseiller la pelle moh (désolé pour l'orthographe) Mais je me demande si cette dernière est vraiment le must have ou si il y a quelque chose de mieux à mettre.

Merci d'avance de vos réponses.

0 0
Réactions 7
Score : 399
Pelle ares!
0 0
Score : 675
Elle est pas un peu basse en level pour un nunu 115?

0 0
Pour la dragodinde aussi j'hésite.
0 0
Score : 301
Je pense pas que la Moh soit le mieux à jouer.

Tu es enutrof tu vas plutot eviter d'aller au CaC pour mettre des coups.
L'Ares est bien même à ton niveau puisqu'elle t'offre un PA supplémentaire! (On ne dit jamais non à un Pa :p)

Si tu as la pano AA pourquoi ne pas jouer eau? tu as une bien meilleure portée et la pelle du jugement rall PM tout en infligeant des dommages eau!

Après terre c'est aussi jouable mais j'y vois un moins grand potentiel à ton lvl!

Concernant la DD tu peux soit partir sur une sagesse (DD doré, pas mal pour rall et xp à la fois hehe)
Soit sur une Prune emeraude (vita PO PM) ou encor sur une dinde qui te donne les caracs de ton élément.

Voilà

0 0
Je joue eau justement.
0 0
et du coup pour les stats on s'arrête quand sa demande 3 points pour un point de stat? (eau et sasa je suppose) et le reste vita?

0 0
Score : 301
Pour la chance oui,

Après sasa c'est toujours 3 pour 1 donc à toi de voir combien tu veux mettre pour que t'as vita soit quand même viable.

Et oui vita avec ce qu'il te reste wink
0 0
Réagir à ce sujet