FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Enutrof feu est t il vraiment mauvais en pvm ?

Par Tinoutrof 15 Juillet 2016 - 22:59:33

Bonjour ! Et oui c'est encore moi ^^ j'avais deja lancer un sujet de conversation pour vous demander quel élément etait le mieux pour un enutrof pvm (pve comme vous voulez) et vous m'avez en grande partit repondu eau et terre c'est pourquoi jai choisit de le jouer feu smile non plus serieuse ayant deja jouer lenutrof eau et terre je ne suis pas tres fan des sorts associer j'avais l'intention de me lancer dans le grande conquête de l énutrof feu et je voulais savoir si iletait si mauvais que vous le pretender en pvm et quelle pano et ou  investir ses points de caracs et de sorts (je sais je vous en demande beaucoup mais jai l'intention d'être lenutrof feu le plus puissant du monde des douzes smile svp ne briser pas mes rêves en me disant que lenutrof feu ne vaut rien en pvm sad ps jai oublier de mots a des endroits et fais pas mal de fautes d'orthographe ( et oui le correcteur ne fais pas tout ) mais j'espére que vous arriverai bien a me relire cordialement Tinoutrof énutrof depuis 2013 toujours a petit level ^^

0 0
Réactions 7
Score : 257

Essaies un enutrof air tongue

1 0
Score : 158

Salut
Pour avoir eu un enutrof feu thl, je peux t'assurer que c'est très efficace en pvm surtout grace à désinvocation qui te permet de clean les invocs de manière extrêmement rapide biggrin
Cependant je crains qu'il soit plutôt inutile en pvm bas level sad 
Puis pour qu'un énu feu soit viable il lui faut un stuff assez opti ce qui ne sera pas le cas avant un moment sur DT, et même à bas level les stuffs feu/po/retrait pm sont plutôt rares happy
Si tu décide de te lancer dans ce projet quand même bah... bonne chance ! tongue

3 0
Score : 135

Essaie un Enutrof Sagesse
Cordialement, 
Un gars n'ayant jamais jouer l'Enutrof et qui a sûrement faux.

0 0
Score : 352

D'après vaut conseil je vais opter pour un enu agilité vita ^^

0 0
Score : 257

aucun sort agi et vita tu vas bien te marrer en étant l'enutrof le plus low de DT rolleyes

0 0
Score : 87

Hello 
Alors oui l'enu feu a un réel intérêt à haut niveau en effet que ce soit dans les donjon ou en pvp on a un clear d'invocation qui ral pm et qui le plus souvent va heal avec un arc hetype 

1 0
Score : 98

Mon Enu LV 46 était eau sasa et la je viens de la passé eau/feu sasa.
Tu perd un petit peu en eau, gagne pas mal en feu et conserve ton avantage sasa donc ça me convient pas mal !
La seul galère c'est pour le stuff.
Terre j'ai pas trop accrocher.
Perso aucun problème pour soloter le jeu.
On est apprécier en support avec notre sac animé et notre pelle qui aggro assez souvent en plus de pousser.
Lancer de pièce est correct pour démarrer mais enneffet ce n'est pas le plus fou...il vaut mieux commencer terre si on veut taper au départ puis se remettre a l'eau pour les sort tel que pelle massacrante.
Ça c'est uniquement pour le pvm pour le PvP c'est une autre histoire.
Le combiné eau(pvm)/feu(PvP) sagesse ( pour le ret MP) me parait optimal.

0 0
Réagir à ce sujet