En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

enutrof sur Touch??

Par dwoopis 27 Mai 2019 - 22:30:57

Bonjour a tous! Je souhaiterai m’exprimer sur un sujet: l’enutrof feu.

je pense que l’enu est une excellente classe mais cependant le mode,feu est complement useless sauf pour full rall et heal.
Les degats sont anecdotique et pourtant cette classe possede 3 elements potentiels.

Eau terre et feu.
Ankama pourriez vous vous pencher sur l’enutrof feu? Car on a le sentiement que seul lenu eau domine et quelques’terres. L’enu feu a cause des palliers est injouable en terme d’un minimum de degats. J’aimerai voir ce 3e element se concretiser en 2019 alors que nous sommes deja a la moitié de l’annee..
Merci!!

1 0
Réactions 1
Score : 85

Salut ! Je joue enutrof feu level 200 et je peux te dire c' est tout sauf " useless " ! Degats anecdotique ? Ouais c'est pas un iop , mais pelle fanto permet de un bon roxx ( lvl 200 envrion 400 pour 3pa , encore une fois pas un iop) et permet de debuff tout les tours ! Desinvocation : tu peux depop nimporte quelle invo sans trop de difficultés et roulage de pelle tape sans ligne de vie ce qui est assez rare est très utile ! Enutrof feu fuite avec un peu de ret pm et la meilleure voie ( selon moi) et il n'a pas du tout besoin de up ( contrairement à l eau terre qui la pour le coup et useless !

Deso pour l orthographe jai ecrit en speed je me relis et cest vraiment moche mdr

Contrairement à lenu terre *

0 0
Réagir à ce sujet