FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'enutrof n'aurait-il pas besoin d'un ajustement de dégât sur certain sort?

Par popolocroix#6585 26 Juin 2019 - 01:23:27
Bonjour,

comme dit dans le titre, l'enutrof n'aurait-il pas besoin d'une petite revalorisation de dégât sur certains sort??

Je pense surtout à roulage de pelle et pelle du jugement, 2 sort au concept interressant mais qui manque un peu de punch?

surtout si je compare à d'autres classe, comme le cra ou encore le sadi qui ont des sort qui y ressemble mais avec une puissance de frappe bien plus élevé que ceux de l'enutrof cité plus haut.

pelle du jugement actuel au lvl 6 fait à peine 15/23 dégât, il y a en plus une assez grande différence qui peut se créer entre le jet mini et max, qui créer un petit côté aléatoire que j'aurais plus vue sur un ecaflip que sur l'enutrof.

Pour valoriser les dégât de ce sort, ne serait il pas judicieux de up le jet mini en passant le sort de 15/23 à 19/23 ou 21/23??
ce qui ressemblerais déjà plus au ligne de dégât de la norme des sorts.
j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi un tel écart de dégât en le jet mini et max?

roulage de pelle le sort sans ligne de vue plutôt sympas mais ces dégât ne sont il pas trop faible?

Voilà, je sais pas trop ce que vous en pensez vous autre camarades enutrof?? Mais en comparant avec d'autres sort de classe avec des effet et coût en PA qui se ressemble, je constate qu'il y a quand même un petit manque de dégât pour l'enutorf

bref qu'en pensez vous?

0 -8
Réactions 8
Score : 2805
Disons que l'énutrof a deja tellement de force qu'il faut bien qu'il ai de petit manque quelque part ^^

Si tu veut roxx t'as la massacrante, la pelle jugement rall PM donc faut pas lui donner des degats en plus.
Après pq pas réduire l'aléatoire, mais à ce moment là en réduisant également le max en passant le sort de 15/23 a 18/20 par exemple. 
2 0
Score : 972
Perso je teouve que l enu est tres bien comme il est. Certe roulage de pelle est pas son plus gros rox mais il ne faut pas oublier qu il y a pas de ligne de vue . 
si tu es full feu ou feu avec un autre element se sort fait tres bien le taf . 

pour moi c est l une des classes les plus polyvalentes du jeu . 
-tu rall pa pm po 
- tu peux te heal ( environ 320 jsui full chance) 
- tu devoiles objet invisible avec coffre ( et il peux tres bien rox) 
- tu t ajoutes des pm 
-tu peux te sac
-tu peux debuff 

Bref l enu a une palettes impressionnantes de manieres de jouer( aussi boen rox, soutien heal etc etc ...).
1 0
Score : 3528
encore un LvL 1XX qui decouvre que la force d'une classe n'est pas linéaire mais qu'il y a des piques et des creux, surtout si le stuff n'est pas adapté ....
0 0
Score : 988
Salut 

L'enutrof n'est pas un DD, si tu veux roxer comme un âne et retirer des pm à gogo tout en restant a l'autre bout du monde fallait prendre un cra terre/eau. 

Bon jeu 

Niwe 
Terra Cogita
0 0
Score : 427
J'ai jamais prétendu vouloir taper comme un iop ou un cra et oui le panel de sort de l'enutrof est super intéressant, cependant... ^^

Je vous incite à faire un comparatif papier, roulage de pelle et flèche harcelante ont la même vocation sauf qu'il y en a un qui est clairement au dessus avec plus de po et de meilleures dommage critique, je vous invite à jeter un coup d'oeil dans l'encyclopédie pour vous faire votre propre idée..

oui pourquoi pas un petit lissage pour pelle du jugement si ça permet de cassé cet effet aléatoire désagréable mais encore une fois je vous invite à comparer avec le cra qui a un sort quasi similaire, pour un PA de moins avec un meilleur retrait pm et des dommages equivalent voir supérieur si in ramène en dégât/pa

bref je défend mon premier propos de ce poste, sur le papier il y a une differnece qui est pas minime.
0 0
Score : 972

popolocroix|22/07/2019 - 01:05:48
J'ai jamais prétendu vouloir taper comme un iop ou un cra et oui le panel de sort de l'enutrof est super intéressant, cependant... ^^

Je vous incite à faire un comparatif papier, roulage de pelle et flèche harcelante ont la même vocation sauf qu'il y en a un qui est clairement au dessus avec plus de po et de meilleures dommage critique, je vous invite à jeter un coup d'oeil dans l'encyclopédie pour vous faire votre propre idée..

oui pourquoi pas un petit lissage pour pelle du jugement si ça permet de cassé cet effet aléatoire désagréable mais encore une fois je vous invite à comparer avec le cra qui a un sort quasi similaire, pour un PA de moins avec un meilleur retrait pm et des dommages equivalent voir supérieur si in ramène en dégât/pa

bref je défend mon premier propos de ce poste, sur le papier il y a une differnece qui est pas minime.

Compare pas un cra et un enu .

les 2 ont un gameplay different et roles differents .

Et si tu trouves que le rzll pm de l enu est moins bien c est que soit tu a jamais jouer enu ou bien alors qu il est pas stuff

Bientot tu vas nois comparé le sadi et l osa car sz sont 2 classes invocatrices ?
0 0
Score : 427
Je ne vois pas le rapport de ton com avec le mien ou le sujet.

je ne remet nullement en cause le gameplay de l'enutrof, et ceux là à aucun moment de ce sujet.....

j'aborde juste le faite que peut-être roulage de pelle manque de dommage ainsi que pelle du jugement et pour ce dernier ça tranche de dégât un peu trop aléatoire (que je trouve plus digne d'un disciple d'ecaflip que pour un enutrof...)

Je compare seulement à ce qui est comparable.

notamment flèche harcelante et roulage de pelle qui ont exactement le même rôle même fonction!!
et si on est pas de mauvaise fois, on vois bien que pour le même exact rôle, il y en a un qui est bien supérieur, en terme de porté de de dommage critique.
point, je remet que cela en cause.
0 0
Réagir à ce sujet