FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vers l'optomisation de mon enu 200, élement(s)?

Par Nico-Punzook#6570 09 Octobre 2019 - 11:57:36
Bonjour à tous ! Je reprend le jeu et donc je me fixe de nvx objectifs ! En occurence, j'ai un enu 200 et je me demandais, si parmi les joueurs ou grands connaisseurs de la classe THL, c'était mieu :
- Un Enu full eau avec un peu de sagesse
- Un Enu full eau avec pas mal de sagesse
- Un Enu bi Eau/Feu et un peu de sagesse
- Un Eni bi Eau/Terre et un peu de sagesse 

C'est vraiment pour les grandes lignes de ma question, mon but est d'être bon en Koli PvP comme en donjon thl, sans avoir besoin de faire 100 000 restats, merci ! 

0 0
Réactions 2
Score : 427
Perso pour moi, pour l'énutrof actuel, le meilleur mode pour cumuler pvp/pvm, c'est l'enutrof bi eau/feu mais avec pas mal de sagesse...

Au vue du peu d'items retrait pm et le grand nombre d'items esquive pm, il faut dans tout les cas investir en conséquence dans la sagesse..
À minima en pvp comme en pvm et quelque soit ton choix de voix élémentaire 130 retrait pm est le minimum requis.

à THL, c'est presque dommage de jouer full eau ^^

perso pas fan du tout de la branche terre de dofus touch, du coup le meilleur choix c'est eau/feu, en mode support d'equipe, c'est bien cancer en kolo pour la team adverse et tu gagne en polyvalence en pvm et perd pas trop au change par rapport à un mode full eau
1 0
Score : 421
merci beaucoup, je prend compte ! smile
0 0
Réagir à ce sujet