Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Enu feu possible ?
Par naminako#9638 08 Septembre 2020 - 10:00:34Bonjour,
Voilà une petite question qui se balade dans ma tête,
Je voudrais savoir si faire une enu feu était possible que se soit pour pvm mais surtout PvP et succès a thl et comment le stat,
j'ai actuellement un enu eau de cercle 147 mais je me lasse de cette voie et la branche feu me plaît bien sachant que c'est plutôt atypique le seul défaut se sont les points de caractéristique.
Merci d'avance pour vos réponses
Voilà une petite question qui se balade dans ma tête,
Je voudrais savoir si faire une enu feu était possible que se soit pour pvm mais surtout PvP et succès a thl et comment le stat,
j'ai actuellement un enu eau de cercle 147 mais je me lasse de cette voie et la branche feu me plaît bien sachant que c'est plutôt atypique le seul défaut se sont les points de caractéristique.
Merci d'avance pour vos réponses
Réagir à ce sujet
Pour les stats je pense que monter à 100 en feu est pas mal puis le reste en vita (ou sasa si tu veux plus de rall mais c'est assez situationnel selon moi).
Je joue un enutrof feu 200, je te conseille de monter 100 en intelligence et le reste en vitalité (ou un peu de sagesse pour le rall et l'xp d'ici le level 200, personnellement j'ai mis 100 intel et le reste en vita).
L'enutrof feu est selon moi, une fois THL, la meilleure voie, autant en pvm qu'en pvp. Un mode hétype étant très apprécié dans les deux modes de jeu.
Niveau stuff, si tu as beosin de conseils, n'hésites pas.
En caractéristique je ne sais pas si 250 en terre et 50 en feu le reste en vita est mieux que 200 en terre 100 en feu et le reste en vita
Je vais principalement jouer solo et desfois en équipe
PS: si le mode terre feu n'est pas viable je me dirigerais vers feu cela fait moins ou plus de dégâts que eau ?
Je suis preneur d’un stuff feu 200
Pas le budget pour des exos..
Merci