Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Enu rall/chance oui, mais comment ?
Par asroma#8701 28 Octobre 2020 - 11:15:54Bonjour a tous,
Je pose ma question ici ou c'est beaucoup plus adapté.
Je monte un enu chance/rall, mais je n'ai aucune idée de comment repartir les points entre sagesse/chance/vita.
Si quelqu'un peut m'aiguiller je suis preneur merci.
PS : si vous avez des equipements a connseiller je prends aussi
Je pose ma question ici ou c'est beaucoup plus adapté.
Je monte un enu chance/rall, mais je n'ai aucune idée de comment repartir les points entre sagesse/chance/vita.
Si quelqu'un peut m'aiguiller je suis preneur merci.
PS : si vous avez des equipements a connseiller je prends aussi

Réagir à ce sujet
En plus de ça tu bénéficie de la sagesse et il est bon à savoir que 10 sagesse= 1 ret PA/PM, la sagesse qui est d’environ 350,
Ensuite tu aura t’es 6po sans exo, t’es 10 PA sans exo, turbulent ou ocre et 4pm sans exo ( avec exo PA/PM, et dragodinde PM tu sera en 11/6 ce qui est parfait pour un enu, ou bien 12/5 avec turbulent mais je suis moins fan je préfère 6pm )
Ensuite en therme de trophée/dofus, un dofus cawotte 60 sasa sera un bon allié, un trophée 24 ret pm + 12 ret pm + 60 chance + un dolmanax si tu as ou bien ret 12pm-12pa...
En tout avec cette panoplie tu augmente de 300 de chance et il te resteras 275 pts de Cara pour la vita car tu en manquera de peu ( et si tu manque de chance tu rajoute le taquin majeur +100chance -200 vita ) ce qui te fera 1100 de chance sans trophée 400 de sasa 115 do et 4150 vita 11/6 et 91 de ret pm
Voilà je crois que c’est suffisamment correct pour pvp pvm
Merci pour cette réponse très complete