Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Stuff Enutrof eau/feu lvl 183
Par RAKAM-MAKABRE#5618 07 Juin 2021 - 21:12:08Bonjour à tout les vieux croulants avares du monde des 12 !
J'ai actuellement un enutrof eau niveau 171.
Avec la faille j'ai passer pas mal de temps sur Dofusbook afin de trouver un bon stuff eau/sagesse, j'ai rien trouvé de ouf mais je suis tombé en testant un peu les pano compatible bi élément et j'en suis arrivé à ça:
Stuff enu eau/feu 183
Alors je pense fortement restat pour la voie eau/feu même si papy va faire la tronche que je balance les kama par les fenêtres mais pour ces raisons :
_taper dans autre chose que eau, utile en pvm solo
_debuff + dégâts
_tapper sans ldv
_avoir un mode soin avec un arc hetype mes pote vont m'adorer en donjon ou koli
_fermer le clapet aux osa cheat en réduisant leur invoc en miette (boosté -1000/coup d'après Dofusbook )
Tout ça en gardant une bonne pp.
Voilà si vous pouviez me transmettre vos retours d'expérience ceux qui ont testé?
si ça nimpacte pas trop sur le drop, le ret pm ?
si vous avez des conseils sur le stuff même si 11/6/6 et 700 dans chaque élément je trouve que c'est top sans opti..
Et aussi si c'est valable comme mode jusqu'à THL et THL ?
Je vous souhaite à tous des poches pleine et de joyeuses journées rentables ️que la fortune soit avec vous et votre esprit
Rajiyan , terra cogita
J'ai actuellement un enutrof eau niveau 171.
Avec la faille j'ai passer pas mal de temps sur Dofusbook afin de trouver un bon stuff eau/sagesse, j'ai rien trouvé de ouf mais je suis tombé en testant un peu les pano compatible bi élément et j'en suis arrivé à ça:
Stuff enu eau/feu 183
Alors je pense fortement restat pour la voie eau/feu même si papy va faire la tronche que je balance les kama par les fenêtres mais pour ces raisons :
_taper dans autre chose que eau, utile en pvm solo
_debuff + dégâts
_tapper sans ldv
_avoir un mode soin avec un arc hetype mes pote vont m'adorer en donjon ou koli
_fermer le clapet aux osa cheat en réduisant leur invoc en miette (boosté -1000/coup d'après Dofusbook )
Tout ça en gardant une bonne pp.
Voilà si vous pouviez me transmettre vos retours d'expérience ceux qui ont testé?
si ça nimpacte pas trop sur le drop, le ret pm ?
si vous avez des conseils sur le stuff même si 11/6/6 et 700 dans chaque élément je trouve que c'est top sans opti..
Et aussi si c'est valable comme mode jusqu'à THL et THL ?
Je vous souhaite à tous des poches pleine et de joyeuses journées rentables ️que la fortune soit avec vous et votre esprit

Rajiyan , terra cogita
Réagir à ce sujet
Les sorts eau et feu ont pas de synergie et se pénalisent: le sorts à grosses lignes comme la pelle massacrante ou la desinvo/hetype requier un max de stats donc c'est moins bien en multi.
Et je parle pas des points de sorts qui vont te forcer à te passer de sorts importants.