Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Enu Eau 200 (stuff trophée etc)
Par IamMad#8564 11 Octobre 2021 - 00:35:11Bonjour étant à 20% du niveau 200, je cherche à m'opti un max pour mon enu eau uniquement en pvm.
Je suis parti sur ouro + danathor (pas d'idée pour le cac), qu'en pensez vous?
Si vous avez des avis et des idées de stuff, n'hésitez pas à m'en faire part! On profite de la pause pour bien réfléchir.
Je suis parti sur ouro + danathor (pas d'idée pour le cac), qu'en pensez vous?
Si vous avez des avis et des idées de stuff, n'hésitez pas à m'en faire part! On profite de la pause pour bien réfléchir.
Réagir à ce sujet
pour le cac y'en à 2 bien :Epée Roas'ingue est Rapière au gyphle.
Pour le ret pm avoir de 90 à 120 je pense que c'est une bonne fourchette.
meme si les res font pale figure sur ce stuff . je jouait cette combi est dur d'atteindre les bons ret pm alors oui tu peux avoir facilement 12pa avec ces 2 panos, bcp de chance ca roxx c'est cool mais niveau utilitaire tu seras proche de zero pour le pvm thl . alors soit tu es mono (solitaire) sur ton contenu pvm donc oui ouro dana (sceptre du roi allister pour la zone cac ) est le plus opti niveau degats et donc debrouille mais avec 3/7 personnes avec toi en dj je pense pas qu'on te prendras pour ça( dégats) .
pour résumer mon avis mdr :- dana ouro fm chance si tas un gameplay solo pvm drop sceptre alli plutot ca cogne
- dana ouro / fm ret pm + stats sagesse (environ 110ret pm) couteau suisse balance entre roxx et utilitaire . osef des fm res en pvm si il te touche pas t'en a pas besoin.
- stufff utilitaire full ret : glourceleste / tamie / baguette hique (un doute sur le nom) bcp moins de roxx mais utlise ces pa sur fanto ,maladresse , ret po, jugement ...... le supp nunu de base , apres un peu vieux ce stuff mais je pense pas que dt est implanté un stuff utilitaire aussi fort un doute la dessus
- pas roassingue + poussédé trop pvp je pense , pas trop d'infos à voir je doute quand meme.
n'hésite pas nous dire ton style de jeu , le pvm en soit reste vague sur dt (fri3, fri2 ,ascension, pvm drop bl/hl dj thl , en groupe voc ou avec random) je pense c'est le genre d'infos qui permettra de mieux adapter ton stuff .deso des fautes les copains .
J'avais aussi oublié le sceptre vu que je cac jamais avec l'enu je prend juste un cac pas trop cher
Alors je joue en team avec un ami et on a tout ce qu'il faut, voir solo avec la mienne. J'ai rincé fri2 depuis un bon moment déjà et je vais m'attaquer à fri3. J'aime énormément lâcher de grosses pelles massacrantes et j'ai pas mal de trophées différents (ral pm, chance, pm, dofus cawotte, etc..) en gros j'ai plusieurs options possible.
Et comme je te disais je cherche à m'opti vraiment pour fri3 et avoir un très gros rox. Donc dana + ouro avec anneau exo invocation me semble vraiment pertinent, avec un bon mix de trophée c'est très intéressant selon le donjon. Seulement pour le bouclier je n'ai aucune idée duquel prendre..
Ainsi que pour le cac, même si rapières ou roissingue me semble 2 très bonnes options.
par contre petit soucis , parce que si tu veux opti fri 3 dana ouro pas le meilleur compo . nunu opti= feu
mais si ton envie c'est des pelles massacrantes qui bourrine alors je te conseille le choix 2 dana ouro fm ret pm avec 36 de trophée et 100 sagesse cara+ parcho
bien fm et tout tu montes a 10X en ret
cac pas rapières plutot le sceptre ; l'épée roi singue est un choix plutot orienté pvp
du coup ca t'evite l'anneau exo invo pour pm ou pa ou sinon si t'as pas les moyens encore un fm ret pm.
le boubou jai plus le nom en tete mais comme tu l'auras compris y'aura forcement du ret pm.
voila je sais c'est frustrant tjrs ret pm sur cette classe mdr, mais ces sorts utilitaires ne sont pas induit par des stats sauf son ret pm ( par exemple fantomatique osef du feu yaura tjrs le -1 delai relance qu'importe tes degats ,pa ,pm , etc ...).
du cp c est pas un choix opti dana ouro mais c est ce qui se rapproche le plus avec ton envie de roxx de taper fort, de cogner .