Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Expliquez moi ce sort svp
Par Grincheux#9340 22 Octobre 2021 - 15:08:52Bonjour.
Je joue un enutrof pour la première fois. Je joue en solo et je progresse à mon rythme. Je suis lvl74 et mon prochain sort est corruption.
Les recherches Google ne font que dire qu'il est fort. Seulement je n'arrive pas à m'en convaincre.
Si j'ai bien compris, il rend invulnérable la cible ami ou ennemi à la différence que l'on soigne l'ami et que l'ennemi ne peu pas attaquer.
Je ne sais pas si l'allier peut attaquer durant le tour et si l'enemis peut lancer des sorts autre que des dégâts.
Pouvez vous me dire si le sort est bon en solo ou c'est juste du pvp. Et si il vaut le coup d'être up au vu du grand nombre de tour à attendre entre chaques lancés.
Merci à tous.
Je joue un enutrof pour la première fois. Je joue en solo et je progresse à mon rythme. Je suis lvl74 et mon prochain sort est corruption.
Les recherches Google ne font que dire qu'il est fort. Seulement je n'arrive pas à m'en convaincre.
Si j'ai bien compris, il rend invulnérable la cible ami ou ennemi à la différence que l'on soigne l'ami et que l'ennemi ne peu pas attaquer.
Je ne sais pas si l'allier peut attaquer durant le tour et si l'enemis peut lancer des sorts autre que des dégâts.
Pouvez vous me dire si le sort est bon en solo ou c'est juste du pvp. Et si il vaut le coup d'être up au vu du grand nombre de tour à attendre entre chaques lancés.
Merci à tous.
Réagir à ce sujet
- Il ne pourra pas utiliser de PA lors de son prochain tour, uniquement ses PM
- Il est invulnérable jusqu'au prochain tour de l'enu
Sur un allié :
- Il ne pourra pas utiliser de PA lors de son prochain tour, uniquement ses PM
- Soigne l'allié
A noter que l'effet de la corruption n'est pas débuffable. Seule la mort de l'enu qui a lancé corruption peut retirer les effets.
Sinon c'est bien résumé pour le reste ^^
en solo, et notamment pour du pvm, c'est clairement pas un sort prioritaire à up, surtout à bas lvl, après si tu es axé pvp, oui ça devient intéressant à up