FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Caractéristiques et stuff

Par WylliamIX 15 Août 2016 - 19:17:22

Bonjour,

J'aurais besoin d'un petit conseil concernant me stuff.

Je suis un peu perdu quand a l'orientation du stuff que je dois choisir car je ne sait pas si :

-je dois choisir mon stuff pour accentuer mes caractéristiques que j'ai monté (exemple : j'ai monter a 400 la chance je me stuff chance pour accentuer encore la caractéristiques et monter intelligence un peu moins

-je dois choisir mon stuff pour palier les éléments que je n'ait pas monter mais que je souhaite monter (exemple :je suis multi élément chance/intelligence/sagesse j'ai monter chance a 400, sagesse a 300 et je vais me stuffer intelligence pour monter intelligence a 400)

-Je dois choisir un stuff équilibré dans mes trois Éléments.

-Ou si les trois sont possibles et utilisé par différents type de joueurs ?

Enfaite c'est une question de débutant finalement et je doute qu'il y est une réponse type mais j'aimerais que l'on puisse me confirmer si mon raisonnement est bon ou pas.

Je suis un Enutrof LV 50 Chance/Intelligence/Sagesse et pour l'instant je l'équipe surtout équilibré entre mes Éléments chance et intelligence avec des CC, dommage Chance et Intelligence et Vitalité.

Je suis parcho 84 chance avec 177 au total et intelligence parcho 66 avec 214 au total et je n'ai encore dépensé aucun point de caractéristiques.

Merci d'avance

0 0
Réactions 1
Score : 7528

Salut,

En général à faible level, le multi-élément n'est pas valable pour la bonne raison que les stuffs ne suivent pas. Pour être un minimum efficace dans ton cas, mieux vaut que tu te concentres sur la chance au niveau des caractéristiques et des stuffs. 
Par contre te parchoter est une très bonne chose et te permet d'utiliser à l'occaz tes sorts non eau, comme la pelle fanto.  N'oublie pas de parchoter la sagesse qui t'aidera pour le retrait de PM. 

Cait

0 0
Réagir à ce sujet