Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Enu eau ou osa feu/eau ?
Par X-JaGuRa-X#9289 13 Mars 2022 - 09:07:53Salut, alors voila je suis actuellement osa feu/eau lv61, pecheur/poissonnier, mais je galère a faire des kamas et du coup j'ai aucunes pano.. (puis trouver une pano feu/eau c galère)
Et donc récemment j'ai joué avec un mec qui joué énu eau, et c'était très cool (sont sort avec le sac est énorme)..
Du coup pour un débutant vous conseillez plus osa feu/eau ou enu eau ?? Puis j'aimerais un metier qui joue avec la prospection du coup, si vous pouvez me dire le plus rentable, parce que pecheur/poissonnier c'est bof, j'arrive a rien revendre
Mercii d'avance l'équipe, bon jeux !!
Et donc récemment j'ai joué avec un mec qui joué énu eau, et c'était très cool (sont sort avec le sac est énorme)..
Du coup pour un débutant vous conseillez plus osa feu/eau ou enu eau ?? Puis j'aimerais un metier qui joue avec la prospection du coup, si vous pouvez me dire le plus rentable, parce que pecheur/poissonnier c'est bof, j'arrive a rien revendre
Mercii d'avance l'équipe, bon jeux !!
Réagir à ce sujet
Pour l'instant je te conseille d'être mono élément, c'est plus simple de s'équiper et tu fais plus mal.
A mon avis osa est une classe plus adapté pour l'enjeu en solo, tu as de la résistance et des bons dégâts. enu peut vite se retrouver en difficulté s'il n'arrive pas à jouer de loin.
osa feu est très sympa, le koala et plus tard le dragonnet font des bons dégâts, le bouftou tacle et frappe du craqueleur attaque en zone
Osa eau peut taper très fort avec le bouftou mais il est moins polyvalent
Pour les métiers, pêcheur est le seul qui joue avec la prospection. Les poissons rares valent cher. Persévère, tu te feras des sous. Ça peut être intéressant de vendre directement les poissons, sans les transformer.
Voilà voilà. Ce ne sont que des conseils, d'autres joueurs auraient peut être d'autres avis.
Bon jeu
Nickel merci !!