FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Enutrof complètement pété

Par Lairo-Peox#1132 04 Juillet 2022 - 00:09:07

Bonjour j'aimerais savoir si un nerf enutrof est envisagé , je m'explique, le roxx d'un iop avec ça : ret PO/PM, debuff all tour, accélération pour avoir autant de pm qu'un tofu, tank avec le sac , coffre bien évidemment contrôlable soin du 500 par tour 25 à 35 % res et 7pm pour bien tracer 1/3 de la map en 1 t, corrup pour 5 pa ,vous me direz oui mais ça rends invulnérable, tout le monde tape avant de poser là corrup soyez pas bêtes. Là voie feu se regen plus qu'un Eni, svp faites quelque chose c'est injouable merci.

2 -2
Réactions 1
Score : 936

Alors la voie feu ou eau c'est normal

Par contre effectivement la nouvelle voie terre c'est du grand n'importe quoi ça à bcp trop de rox en prenant en compte tout les autres sort utilitaire de rall po pm corruption les boost de dégât. 

Et le heal du coffre , mdrrrr  , et le coffre lui même contrôlable par le joueur x)

Je me souviens ça gueulait quand vous aviez dit que vous alliez supprimer boîte de Pandore mais le coffre heal deux fois plus que boîte de Pandore tout les enu râleur on les entend  plus bizzarement x)

Manquerai plus qu'un sort rall pa pour déconner histoire que la classe puisse absolument tout faire 

J'oserai dire que l'enutrof terre est actuellement la meilleure classe PvP thl , et de très loin. 

1 0
Réagir à ce sujet