FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Besoin d'aide pour choisir un élément (Enutrof)

Par Erenions#3524 18 Août 2022 - 13:23:33

Bonjour,

J'hésite fortement entre la voie terre ou eau pour mon enu, je fais principalement du pvm solo et en groupe.

est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer ce qui se fait le plus et si possible les avantages et inconvéniant.

merci

0 0
Réactions 2
Score : 3

Bonjour cela dépend de comment tu veux le jouer de mon expérience bon surtout sur le Dofus classique voici ma réponse :
  L'énu eau  a lancer de pièces très distances mais faible et sera plus sur faire du retrait un peu de dégât et du placement ,il faut prendre aussi en compte que être full eau te donne un bonus de prospection donnant une chance de récupérer des items sur les monstres .

Avec la voie eau tu peux si tu gères bien avec maladresse  drainer tout les PM du joueurs ou monstre( a condition que le monstre surtout n'as pas trop de pm ).

Le feu tu vas faire  un peu plus de dégât  en moyenne et tu pourras faire du débuff et attaquer à travers les murs via "roulage de pelle "et tu peux désinvoquer.

La voie feu est intéressante pour les dégâts les désinvocations  et pouvoir attaquer en ayant des obstacle devant toi  le feu optimise les soins a tes alliés  et les voles de vie .

Perso je   trouve la voie terre la moins intéressante il y'à pas  de debuff ou perte de pm et pas de dégât fou non plus

j'espère t'avoir aidé et bon jeu

0 0
Score : 69

Merci pour ta réponse

Je vais essayer la voie eau.

Pour les points de caractéristiques, je mets 200 en chance et le reste en vita ou 300 et les reste en vita?

0 0
Réagir à ce sujet