FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Reprise, quel classe entre 2 ?

Par naminako#9638 13 Septembre 2022 - 09:27:56
Bonjour bonjour,

Voulant reprendre le jeu, j'ai remarqué les nouvelles refonte CRA/iop/panda/eca/enu
Alors voilà je ne sais pas vers quoi me diriger entre un panda terre ou eau au début puis bi élément hl / un enu eau pour débuter puis eau feu hl ou même un eca ? 

Je joue solo, je compte faire en métiers chasseurs et après je ne sais pas 

Je suis un joueur casu mais je m'en fiche du temps que je mettrais je veux juste qu'il arrive à donjon, succès.

Merci de vos futurs réponse smile
PS: les autres classes ne m'intéresse pas spécialement donc ne me dites pas "CRA" ou autre 
1 0
Réactions 5
Score : 446
Dans le délire farm chasseur PvP, l'enu avec pelle massacrante est passé à 4 pa et petite zone en croix, en eau terre avec remblai qui est une AoE aussi peut être intéressant, les dégâts du panda ont été augmenté c'est stylé aussi de jouer la dernière classe ayant été modifié, après tout l'enu la perte de son coffre drop en Pvm se ressens mais toujours la PP par défaut supérieure aux autres classes 

Eca j'en vois en koli ils sont vraiment fort leurs dégâts et leur PO, tout le panel qu'ils ont..
0 0
Score : 801
Merci pour ta réponse, après je ne suis pas du tout PvP je suis surtout pvm
0 0
Score : 709
Pourquoi pas eca eau? Tu drop les dommages sont corrects et tu regen vite sur les cc. C est assez fun.
1 0
Score : 446

naminako#9638|13/09/2022 - 11:06:09
Merci pour ta réponse, après je ne suis pas du tout PvP je suis surtout pvm

Farm chasseur PVM* 
Je fais que du PvP actuellement je voulais dire que j'en ai vu récemment et ça a l'air bien lol, j'ai compris ta demande juste mon language est corrompu par le koli haha 
0 0
Score : 801
Et que pensez vous du iop air en pvm ? Il a l'air intéressant 
0 0
Réagir à ce sujet