Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Enutrof feu PVM (oui oui!)
Par Iztakho#3497 11 Octobre 2022 - 00:19:30Salut à tous chers douziens,
Je post aujourd'hui car besoin d'infos et conseils (pas trouvé sur les précédents posts concernant les Enutrofs):
L'enutrof feu en PvM est-il viable en 2022?
J'en ai débuté un (de cercle 8X actuellement) et il me paraît plutôt pas mal.
Les différents Enu à qui j'ai eu l'occasion de parler en jeu me disent qu'à partir de fri3 le meilleur élément est feu, j'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment besoin d'attendre le THL pour qu'il soit viable mais aurais aimé avoir votre ressenti sur cet élément en PvM, les sorts sont plaisants.. Pourquoi tout le monde reste focus sur la voie eau?
Des Enutrofs expérimentés dispos pour me répondre?
Merci d'avance, bon jeu à tous!
Shijio, serveur Oshimo
Je post aujourd'hui car besoin d'infos et conseils (pas trouvé sur les précédents posts concernant les Enutrofs):
L'enutrof feu en PvM est-il viable en 2022?
J'en ai débuté un (de cercle 8X actuellement) et il me paraît plutôt pas mal.
Les différents Enu à qui j'ai eu l'occasion de parler en jeu me disent qu'à partir de fri3 le meilleur élément est feu, j'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment besoin d'attendre le THL pour qu'il soit viable mais aurais aimé avoir votre ressenti sur cet élément en PvM, les sorts sont plaisants.. Pourquoi tout le monde reste focus sur la voie eau?
Des Enutrofs expérimentés dispos pour me répondre?
Merci d'avance, bon jeu à tous!
Shijio, serveur Oshimo
Réagir à ce sujet
Je ne suis pas que 8X avec mes 2 enu actuellement.
J'avais fait 3 enu :
un terre pour récolter bois/minerai,
un eau pour le drop de chasseur/paysan/pêcheur)
un feu pour boîte de pandore (crafter d'arme).
J'ai pu tester l'enu feu avec flamiche et foudroiement sans désinvocation.
J'ai supprimer mon enu feu car j'en voyais plus l'utilité (drop mal/manque de pods et aucun sort de soin).
C'était avant que le coffre soigne et soit jouable.
Pour les bons coté :
Oui il y a du vol de vie en feu en 4 pa 2x par tour.
Oui pelle fantomatique qui vire le bouclier avant de taper c'est sympa. Exemple : Sur les larves bleu.
Oui la voie eau demande d'xper jusqu'au niveau 70 pour massacrante. Avant le meilleur sort de rox spammable est lancer de pièce. Ce qui fait qu'avant le niv 70, je ne faisais pas les dopeul ni les protecteurs de ressource par manque de dpt.
mais :
Flamiche tape moins que lancer de pièce et moins loin.
Remblai et massacrante sont en zone alors qu'en feu on a que foudroiement 1 tour/2 et en s'exposant et qui demande de la fuite pour se placer.
Le vol de vie de la branche feu peut être compensé par un arme vol de vie comme L'épée tillante vol de la vie terre en 3pa.
Gisement permet de pousser pour taper à distance. C'est un sort eau pas feu :/.
Je pense passer mon enu eau en enu eau principale/feu secondaire. Pour pouvoir dropper sur les mobs à faiblesse feu (abraknyde, blop indigo, scara bleu, kwak de glace....). Surtout que gisement est synergique avec les 2 sorts qui se lance pas au cac. Et pour enu terre je pensais le passer terre principale eau secondaire car il n'a pas de sort à 2 pa et manque de portée.
Bon jeu à toi,