FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les enutrof montrez vous

Par Defunta13240 04 Septembre 2016 - 05:27:04

Hello après quelque essai sur Dt avec diverse classe je viens enfin de choisir ma classe initial le énu,étant lvl 50 je demande conseil sur le stuff que vous avais afin de se le comparaitre !(oui se mot existe pas mais osef) bisouuuu Defunta-Mr

0 0
Réactions 2
Score : 720

Ton poste tombe à pic...  Je cherche moi aussi une pano même si j'ai déjà une petite idée... 
Voilà mon idée :
Oiram
Cape du coq hu
Dés de la chance
Botte de célérité 
Ceinture tortue bleu
Le Cac l'ares 
Et les anneaux je pense qu'un gelano lvl 60 est casi obligatoire et l'autre anneau sera un blop anneau indigo

N'hésitez pas à donner votre avis sur mon stuff smile

1 -1
Score : 231

Ca dépend du budget que tu veux mettre dedans.
Pour un budget assez réduit tu as la Poneyplie que tu peux completer par 2 items de la percimol (ceinture + marteau pour combler le manque de zone de l'enu)
Niveau anneau tu peux rajouter pour pas cher un scaranneau bleu et un blopanneau indigo. Si tu as une bonne reserve de K, tu peux effectivement remplacer le scaranneau par un gelano ce qui te fera 8pa

Avec 100 en chance de base tu dois atteindre les 300+ ce qui devrait te faire 200+ dégats par tour non boosté avec 4 lancers de pieces.

Tu pourras garder ce stuff jusqu'au 80 mais n'oublies pas que l'enu est un support et que tu auras du mal à soloter des gros groupes

1 -1
Réagir à ce sujet