FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comment monter son féca ?

Par Glowinggiue 05 Octobre 2016 - 02:00:41

Bonjour à tous, je crée le post pour expliquer comment monter son féca selon les différents éléments.

Un féca est un support défensif, il maîtrise l'art de se protéger grâce à des armures magiques.
En plus des statistiques le féca doit avoir le plus de fuite possible pour pouvoir placer ses armures sans avoir à lancer la précieuse téléportation, il vaut mieux donc éviter le corps à corps.
Ses sorts importants à monter sont :
-Glyphe d'aveuglement, qui retirer des pa en zone.
-Glyphe d'immobilisation, qui permet de retirer les pm des adversaires et donc de les garder dans vos autres glyphes par exemple.
-Mise en garde, qui augmente vos resistances ou celle d'un allier mais vous empêche d'utiliser vos armes de corps à corps.
-Armure terrestre, qui est l'armure la plus intéressante à monter car beaucoup de monstre frappe avec l'élément terre.
-Bouclier féca, qui augmente vos resistances ou celles d'un allier.
-Téléportation, qui permet de vous sauvez de situations dangereuses.

Le féca feu :
C'est la voie la plus simple à monter grâce à ses palliers rentables et ses nombreux sorts, je conseil d'augmenter 200 en intelligence puis en vitalité ou sagesse. il est meilleur en pvm grâce à ses glyphes de zone qui permettent de toucher plusieurs ennemies.
Les sorts à augmenter sont :
-Attaque naturelle, qui inflige des dégâts à longue portée.
-Glyphe agressif, qui inflige de faibles dégâts en petite zone sans ligne de vue mais à longue portée.
-Glyphe enflammé, qui inflige de gros dégâts en zone sans ligne de vue mais à courte portée.

Le féca eau :
Ses paliers de caractéristiques en chance étant peu rentable (5 pour 1, il faut pouvoir parchoter sa chance à 101) et ses sorts lui permettent de jouer uniquement à longue distance, il est donc plus difficile à commencer et il vaut mieux augmenter uniquement la vitalité et la sagesse. Il est meilleur en pvp.
-Attaque nuageuse, qui vole de la chance mais se lance uniquement en ligne.
-Bulle, qui possède une portée minimale contraignante.
-Aveuglement, qui retire des pa en zone.

Le féca terre :
Ses paliers de caractéristique en terre étant peu rentable il faut pouvoir parchoter sa force à 101 et son sort lui permet de jouer uniquement en ligne et à courte distance, il est donc plus difficile à commencer et il vaut mieux augmenter uniquement la vitalité et investir en sagesse. Il est primordial d'avoir du tacle et de l'esquive car il joue comme un tank. Il est utile en pvm pour bloquer les adversaires mais aussi en pvp grâce aux gros dégats.
-Retour du bâton qui est l'unique sort terre mais inflige des dégâts importants mais uniquement en ligne.
-Aveuglement, qui retire des pa en zone et votre unique sort à distance.

Voilà donc comment monter votre féca selon les voies élémentaires, j'espère qu'il vous aidera et si jamais des féca peuvent me corriger si j'ai dit des bétises.

Glowingglue

0 0
Réactions 6
Score : 57

Bonjour, 
Je viens de m'apercevoir que la hache "Fendoir Tichaud" à disparu du jeu, c'est normal ? 
Bonne petite arme pour feca feu 12x

0 -2
Score : 16

Feca terre eau c'est bien?

1 0
Score : 91

Bonjour,Bonsoir
j'ai crée un feca que je pensais orienter feu terre, y a t'il un endroit pour xp tout seul au lvl 1-30???

0 0
Score : 1688

Les pious d'incarnam sont très rentable. Autant pour xp que pour drop les graines de sésames te permettrons d'avoir tes premiers kamas pour acheter une panoplie bouftou !

0 0
Score : 465

Arg ce up de necrotopic! Le dj bouftou jusqu'au 60 est pas mal

0 0
Score : 42

Bonjour à tous, 
Je me suis fait un feca que je suis en train de monter et je me demande si c'est intéressant de le jouer tri-élément. 
Dites moi si ma vision de jeu est intéressante :
​​​​​​- pour l'élément feu je compte seulement jouer les glyphes pour profiter des dommages de zone;
​​​​​​- pour la chance jouer bulle pour profiter du vol de po;
​​​​​​- en terre jouer retour du baton qui selon moi remplace attaque nuageuse. 
Et biensur avec tour cela avoir une bonne base de sagesse pour avoir du retrait pa/pm pour les glyphes d'aveuglement et de d'etourdissement (je crois c'est ça). 

J'arrive bientôt au niveau 100 et je compte donc me stuffer avec une AA pour jouer mon feca eau/terre pour commencer et inclure le 3ème élément vers un niveau plus haut. 
A votre avis comment je doit repartir mes points de caracteristiques tout en prenant en compte que je vais jouer feu plus tard ?
Je me demandais si je pouvais mettre 200 points en Intel et directement jouer tri-élément. 
Merci de votre réponse ! 

0 0
Réagir à ce sujet