FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dopeul Enu imbattable

Par Gysmow 14 Octobre 2016 - 10:15:40

Bonjour.
Je viens discuter du cas du dopeul Enu (lvl 60 dans mon cas), qui est le seul qui pose problème.
En effet sa pelle fantomatique désenvouter aléatoirement sans coup critique (mais quand même 1fois sur 3 ou 4), se qui enlève les boucliers et fais des dommages considérable à ce niveau :
45 feu pelle + 2*80 lancer de pièces = 200-205 /tour, sachant que lui a un sac qui rajoute entre 250 et 300pv....

Si vous avez une solution je suis preneur mais la situation me semble complètement déséquilibrée.

0 0
Réactions 12
Score : 19

Alors, le systeme de desenvoutement à changer et ne desenvoute plus "completement" déormais les desenvoutement enlève "1 tour à la durée des effets" (ou plus celon la classe).

Pour le reste essaie d'avoir un meilleurs un stuff ou attend le lvl 70 pour ton glyphe wink

1 0
Score : 185

Bonjour,

Personnellement je ne trouve pas le dopeul problématique. Essai d'avoir une invocation type chafer et cache toi derrière l'unique obstacle de la map. Pour information,  le sac du dopeul ne dure que 3-4 tour il suffit d'attendre et d'attaquer au moment propice.

C'est ce que je fais, et je m'en sort très bien.

Cordialement.

0 0
Score : 201

J'ai aussi eu de la difficulté à le battre avec ma petite Cra lvl 40. Astuce pour les Crâ feu bas niveau : montez Oeil de Taupe au moins niveau 3, attaquez à la flèche magique / oeil de taupe pour lui retirer un max de portée. Si possible, faites une brochette avec son sac s'il se place devant lui avec Flèche Enflammée.

1 0
Score : 1013

Pareil en sacrieur, du niveau 40 à 116 j'étais incapable de le garder au CaC, déja pour l'approcher je devais sacrifier 60% de ma vie et une fois au CaC il chance pour s'enfuir, personnellement j'ai juste abandonné les dopeuls pour rush ma panoplie niveau 114.

1 0
Score : 17

Ça m'énerve je le fais en boucle mais sans succès, je suis crâ niveau 65 360 intelligence mais je n'y arrive pas...

1 0
Score : 500

Il faut juste le bloquer dans un des trous et le coincer pour qu'il ne puisse plus faire de désenvoutements ou de gros dégâts ^.^

0 0
Score : 62

il est relou ce dopeul comme dit juste avant le bloquer  est la seul solution .. j'ai eu du mal avec mon zozo .. 8X pas super bien stuff .. je gagnez en le bloquant et l’empêchant de re posez sac car la est souvent le problème ..  ( lvl 100 j'ai plus ce soucis ..) 

0 0
Score : 1

Je suis lvl40 sram 200forces et 100 agilité mais le dopeul enutrof sa devient impossible pour moi de ma battre alors que les autres sont easy

0 0
Score : 130

Avec un ecaflip tu le gère sans problème grâce au chaton et aux buffs.

0 0
Score : 1487

Sram niveau 43 il est impossible tout simplement

0 -1
Score : 642

Je sais pas si c'est uniquement pour le feca qui dépend énormément de ses buffs, mais effectivement à chaque fois que je me lance dans un dopeul Enu je sens que ça va me souler (feca 200 pourtant haha)

Laisse tomber les buffs (boubou, maîtrises, etc...) et bourrine + invoque (mais en général ça OS donc...) comme tu peux. Il faut que t'aies libération pour le bloquer quand c'est possible au fond d'une appendice de la map.

Pour le sac, sors ta Glyphe de manière à ce qu'elle chope le dopeul et son sac en même temps, comme ça tu doubles les dégâts.

0 0
Score : 114

J'ai eu aussi du mal à se niveau avec le dopeul enu ,la solution trouvée juste prendre un trophée res eau , il permettait d'enlever énormément de dégât avec son lancer de pièces et du coup je le finissait largement après

0 0
Réagir à ce sujet