FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pano feca feu lvl 50-60

Par Raflimar 09 Novembre 2016 - 19:05:40

Bonjour, je voudrais votre aide par rapport a une panoplie pour mon feca : En gros je veux aménager ma pano autour de la panoploppinz (cape-coiffe-botte-anneau) donc trouver quels items seraient le mieux pour l'accompagner.
Merci pour votre aide biggrin

0 0
Réactions 7

Bonsoir,

Merci de faire attention à la section dans laquelle vous postez votre sujet. smile
Vous  avez postez dans la sous-catégorie Divers, je le déplace dans la sous-catégorie adaptée : Le bouclier Féca.

[Archelisle]

Score : 80

Niveau 62 il y a l'amulette Flan des étoiles pour 1 PA, sinon Blop griotte niveau 50.
Niveau 60 anneau Gelano, incontournable pour toute les classes, Blop griotte aussi niveau 50.
Niveau 60 ceinture Tortue rouge qui est excellente ( vitalité, intelligence, initiative et PO ).

0 0
Score : 131

Ok, merci pour les conseils ^^

0 0
Score : 1

Bonjour je suis un feca feu et je cherche une pano pour commencer les koli avec un bon stuff pas trop chère, quelqu'un peut m'aider svp ? smile

0 0
Score : 1

je conseil la pano feudala qui est superbe et grave styler elle est dispo au lvl 50 ou 60 je sais plus trop mais elle reste une excellente panoplie a garder presque jusqu au lvl 100

0 0
Score : -345

98 mon cher

1 0
Score : 174

Pour l'accompagner, du stuff sagesse :tap: pour augmenter ton xp solo : flan des étoiles (incontournable), baguette abra sombre (ou deuh pain pour +1PO), ceinture sagesse:tap:/forceneutral (contre les ennemis à forte res% feu) ou sagesse:tap:/dommages.... on dirait pas mais se faire un pactole de sagesse:tap: est assez bénéfique pour un féca, surtout plus tard pour le glyphe d'immobilisation (à toi de voir si tu le up ou si tu préfères bouclier féca hein!)

Le mode 8PA avec Gelano n'est pas obligatoire je trouve... ça dépend de ton style de jeu !
Bon courage pour la suite !

0 0
Réagir à ce sujet