FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Feca eau/terre ou feu/eau

Par Crazy-Marry 01 Février 2017 - 11:21:01

Bonjour à tous je suis un feca lvl 189 qui se demande que serai le mieux entre un feca eau terre ou feu eau 

0 0
Réactions 5
Score : 238

Pourquoi pas feu/terre? Haha
Le feu me paraît essentielle pour soin, que ce soit en dj, xp, koli. Après si tu te mets eau/terre c'est surtout pour pvp en se parchotant et en ayant beaucoup de sasa pour devenir feca entrave. 
Perso j'ai le même niveau niveau que toi je suis feu/terre je trouve ça pas mal 

0 0
Score : 92

Le truck ces que je suis déjà feu terre depuis le début et je voudrai un peut de changements. Et ouai je voie se que tu veux dire avec terre/eau. 
Mais feu/eau tu pense que sa reviens  au même que feu/terre ? 

0 0

Ben si tu veux du changement passes terre/eau/entrave, ça change vraiment de game play. Feu/eau c'est la même chose que feu/terre mais en moins bien je trouve, le sort bulle que tu peux pas lancer à moins de 4 cases, pas aveuglement qui rall pa, attaque nuageuse qui coûte 4pa et moins de mob ou perso qui sont eau par rapport à terre donc volé de carac moins intéressant. 

0 0
Score : 648

Bonjour,

Je joue actuellement féca 190, et je suis en hésitation entre feu/terre et feu/eau avec une pano glourscéleste + gloursonne, je trouve que sa pourrait donné pas mal avec l'agi de la pano qui permet de fuir sans trop de contrainte, pas mal de sagesse (en investissant des points) qui permet de rall grâce aux glyphes, juste ce qui m'inquiète c'est niveau des dommages mais par contre une facilité a atteindre le 12/6 (une fois les dofus acquis et un peu d'argent pour la forgemagie lol).

0 0

Hello,

Perso je prefere feu/terre rien que pour aveuglement qui est genial comme sort. Actuellement j'ai 66 de ret pa, bientôt 82, avec glyphe aveuglement lvl 6 qui se lance tout les tours tu peux mettre en pls tout une équipe adverse en koli. Tu rajoutes un hetype au CAC et t'as pour moi le parfait feca pour koli smile

1 0
Réagir à ce sujet