FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Féca Feu

Par ramboboud78 04 Février 2017 - 21:47:51

Bonjours je suis un féca Feu lvl 40 et je voudrai avoir des conseils sur les différents sorts à monter/utiliser et les points de caractéristiques à placer.
Merci d'avance.

0 0
Réactions 10
Score : 238

J'ai monté armur attaque naturelle . En point caractéristique j'ai tout mis en feu . Il faut être patient jusqu'au levé 70 , après tu kiff les feca ^^. Demain je ferais un screen de ma liste de sort pour te montrer et cata

0 0

Salut,
Les armures (aqueuse en dernier), attaque naturelle, glyphe agressive, et à partir du lvl 60 garder ses points de sort pour la glyphe enflammée au lvl 70 que tu mettras directement au lvl 5.

0 0
Score : 88

Merci de vos réponses, pour l'instant je suis en stuff bouftou, vous me conseillez quoi pour la suite ?

0 0

Perso après j'avais pris pano blop griotte, cape hote et dora, après lvl 85, tu as wa wabot (coiffe obligatoire), blop griotte royale, amu daigaro, items feudala avec notamment l'anneau et la possibilité d'être 9pa avec un gelano (top pour faire 3 attaque naturelle, ou combiné avec des glyphes). Après tu aura quelques items sympa vers lvl 110 avec notamment la bertheuse, la pano royalmouth mouth suivra lvl 120/130 combiné avec une ortiz. Je te conseille ensuite de passer terre feu avec la pano chêne mou lvl 145 puis l'obsdiantre lvl 167 si tu arrives jusque là, voilà smile

1 0
Score : 88

thanks, n'esitez pas pour les conseils wink

0 0
Score : 76

Bonjour,

Je m'interroge sur la fiabilité du feca feu pour du pvm (solo) à bas niveau. Pouvez vous me donner quelques remarques / conseils ?

Merci d'avance !
Bon jeu à tous

1 0
Score : 806

Quel est le meilleur sort pour feca feu et a quel lvl ont la ? Svp répondez vite

0 0
Score : 2505

glyphe enflammé attaque naturelle glyphe aggressif.

0 0
Score : 493

Le feca fait parti des meilleurs classes pour pvm solo ^.^

0 0
Score : 76

Merci

0 0
Réagir à ce sujet